Veuillez vous connecter ou créer un compte pour suivre ce topic
Ce topic est suivi par: Personne...
Ce topic a été résolu
Auteur Sujet: Fin de la maintenance du forum PrimFX.com

Jerem971

Chère communauté de PrimFX,

C'est en ce jour que j'ai décidé de ne plus maintenir le forum PrimFX.com pour le manque d'organisations de Boris...
Suites à de très nombreuses mentions de Boris sur le présent forum et au
contact difficile de Boris, je ne m'aintiendrai plus ce forum pour la
simple et bonne raison que :

-Les membres qui postent des topics en anglais, n'ont toujours pas été bannis...
-Beaucoup de bugs sont présents sur le forum ce qui rend difficile la mise en relation avec le membre en question...
-Les membres qui se portent volontaires pour participer en tant que
modérateur ou administrateur n'ont toujours pas eu accès à la partie
administration du site
-Le site n'a toujours pas été mis à jour
-La chaîne YouTube "PrimFX" est de moins en moins active
-Boris est de moins en moins en relation avec sa communauté

S'en ai trop !
Voilà pourquoi, chère communauté, je ne m'aintiendrais plus ce forum...

Si vous souhaitez obtenir de mon aide, rejoignez-moi sur le tout nouveau forum de Sitedudev.com !
Pourquoi Sitedudev.com ?

-J'ai été administrateur de ce site sans même l'avoir demandé à @Clouder
-@Clouder a mis @Alexoune001 modérateur rapidement après avoir fait sa demande
-Je peux gérer le forum facilement grâce à la partie administration du site (déplacement de topics, suppression de commentaires inapropriées...etc.)
-Le site est mis à jour régulièrement
-Les bugs rencontrés sur le site sont mis à jour régulièrement et rapidement
-Le design du site est plus moderne et l'expérience utilisateur est génial dans l'ensemble
-La chaîne YouTube "Sitedudev" est active
-L'éditeur sur ce site est plus performant que celui actuel sur PrimFX.com
-Un chat fait-maison a été mis en place sur Sitedudev.com, inutile donc d'avoir un compte Discord pour venir nous parler
-Le site a été fait à l'aide de Bootstrap par @Clouder, ce n'est donc pas un template acheté...
-@Clouder, @Alexoune001 et moi-même, répondons à vos demandes le plus rapidement possible sans attendre un siècle

Je souhaite donc dire au revoir particulièrement à @TheFlameflo, @Tydoo et @TheOldNoob et remercier tous les membres qui m'ont remercier lorsque j'ai pu fournir une solution à leur problèmes sur leur topics respectifs 😉
Dommage, l'année 2019 se termine sans aucune nouveautés sur PrimFX.com (voir ce topic) 😂

CONSEIL AUX DEBUTANTS : terminer d'abord vos études avant de commencer à faire des tutos sur YouTube et de mettre en place un site avec un forum, c'est l'erreur de @PrimFX à ne pas faire 😉

A bientôt 😉

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour poster une réponse