Bonne année 2019

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Tydoo
Leader

Leader Le 1 janvier 2019 à 05:28 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Bonne année,
Meilleurs vœux de bonne année a tous les membres de PrimFX
Pour 2019 je vous souhaite:
  • Succès
  • Joie
  • Prospérité
  • Santé
  • etc
Et beaucoup de réussite dans vos projets.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 2 janvier 2019 à 02:18

Hello @Leader, @PrimFX et toute la communauté !

Depuis 2016 (année de mon inscription), ça été un plaisir de voir l'évolution du site, des tutoriels et de l'augmentation des membres PrimFX.com ! Ca été un plaisir également d'aider certains d'entre vous dont les topics sont résolus, ce qui me faisait énormément plaisir ! Ca fait plaisir également de recevoir un email de Boris en personne me remerciant pour tout le mal que je m'étais donné pour maintenir le forum au maximum et ça été une belle aventure ! J'espère que pour cette année 2019, cette communauté, les tutoriels de Boris et le site en lui-même ne disparaîtront pas ! Ca été un plaisir d'aider certains d'entre vous et d'aider Boris pendant toutes ces années !

Je vous souhaite également beaucoup de réussite pour vos projets et une bonne année 2019 ! Et comme dirait Nikos Aliagas, on vous aime ! Peace ! 😉🚀
Clouder

Clouder Le 3 janvier 2019 à 09:41

Salut à toute la communauté de @PrimFX !

Inscrit depuis Novembre 2015 et donc un semi-pilier de ce site (Désolé @Jerem971 😋) je vous souhaite à tous une très bonne année 2019 et bon développement ! 😀
Balatharas

Balatharas Le 3 janvier 2019 à 18:23

Salut !
Inscrit depuis Juin 2015, mais inactif depuis un long moment déjà, ce fut également un grand plaisir d'aider cette communauté qui n'a cessé de grandir. J'espère que tout les débutants en programmation que j'ai pu aidé réussissent dans leurs projets !
Bonne année 😀
Tydoo

Tydoo Le 4 janvier 2019 à 10:10

Hello à tous et bonne année !

La depuis un certain temps maintenant, je gère la modération du site et du Discord.

On vous réservent plein de belle chose cette année 😉

Restez connecté !
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte