Veuillez vous connecter ou créer un compte pour suivre ce topic
Ce topic est suivi par: Balatharas, Doppler, Jerem971, lindarose11, Samet, ThomasLBA, Tydoo
Auteur Sujet: Règles du forum

sourlemon

Tu as très bien établi les règles, je dois les suivre, et je te soutiens.

basketball legends
Publicité

Jerem971

Re:

@sourlemon, contente-toi de les respecter et ce sera bon pour cette communauté 😐

Balatharas

Nouveau up, bienvenue aux nouveaux et bonne année 😀

Jerem971

Re:

@Balatharas, j'ai vu tes modifs, c'est pas mal mais j'ai quand même une question : tu trouves normal que l'espace commentaires des articles soit bourré de long code ? Je pense personnellement qu'il faut pas demander de l'aide dans les commentaires car le forum est là pour ça... De plus tu ne peux pas aider quelqu'un dans l'espace commentaire, je me trompe ?

Balatharas

Ben si techniquement tu peux, mais ce n’est pas fait pour. J’ajoute cette règle alors

ramswaroop

Bien sûr, tout le monde doit suivre ces règles.
https://www.basketballlegends.club

phamyen

Je suis heureux de trouver ce post très utile pour moi
super fighters 2

minianna1234567

Merci pour les informations que vous avez partagées.
wallpaper hd

arianapham

Merci de partager ce contenu génial ici.
fleeing the complex

lindarose11

L'article que vous avez partagé ici est vraiment génial
potty racers 3

Jerem971

Re:

Bon @PrimFX ou @Tydoo si vous passez un jour sur le forum, voici la liste des membres à bannir définitivement :

@vainoctagon, @sourlemon, @ramswaroop, @phamyen, @minianna1234567, @arianapham, @lindarose11, @geometrydash, @jackneeson, @funnyjokes, @joshua2017, @daisydaisy, @crowek, @sanplusis, @marina123, @spadekevin, @MichaelSmith, @ollieparks, @leslieneal, @mohit4sona, @davefollmers, @jennyhannb, @tonnyken, @sherripayne, @fishyvenus, @shirapaul034

Ces membres s'amusent à créer des topics en anglais, déterrent d'ancien sujet et propose des liens malveillants/non fiables par la pratique du SPAM sur le présent forum selon mes derniers rapports d'observations. Je ne pense pas qu'il s'agit de présents robots étant donné que Google reCAPTCHA se trouve à l'inscription du site. Cela prouve qu'il s'agit de vraies personnes (anglophone sûrement) qui créent des topics à la main.

Au passage bienvenue aux nouveaux membres !

Samet
Membre Premium

Salut @Jerem971 ,

Ca serait bien si Boris avait fait de toi modérateur. Comme ça tu aurais pu mieux gérer le site.

Jerem971

Re:

Ce serait mieux si il n'y avait pas que moi et qu'on serait plusieurs, le forum serait mieux maintenu, là le forum se dégrade...
Publicité

Samet
Membre Premium

@Jerem971 ,

Tu as raison 

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour poster une réponse