Veuillez vous connecter ou créer un compte pour suivre ce topic
Ce topic est suivi par: bravic, enockmcphen, Jctickle, Jerem971, Mafiorateur, PrimFX, Samet, TR7purdey, Tydoo
Auteur Sujet: Bugs du site "PrimFX"

CapitaineMatteo

Les gars ne spammez pas trop 😋
Publicité

Tydoo
Membre Premium

@Jerem971 Comme je t'ai dit, c'est le comportement normal. Moi aussi je suis pas fan.

J'ai proposer à Boris de marquer comme lue la notification cliqué. Et de pouvoir marquer comme lue n'importe quelle notification en cliquant sur le border left bleu.

Il faut attendre de voir si Boris va changer quelque chose.

Jerem971

Re:

@CapitaineMatteo, il n'y a aucun spam, nous sommes en train de communiquer tous les bugs que nous découvrons sur PrimFX.com, si tu souhaites ne plus recevoir des notifications par email, l'option est disponible depuis les paramètres de ton profil.
@Tydoo, effectivement c'est Boris qui décide, le seul truc qu'on peut faire c'est d'avoir 2 onglets ouvert : l'un qui est dans les paramètres du profil pour voir la liste des notifications et l'autre pour consulter les topics en questions...

Jerem971

Re :

Nouveau bug ! Cette fois-ci avec la barre de recherche : quand on veut chercher par exemple un tuto sur l'HTML, le CSS, le PHP...etc. On obtient bien le résultat de recherche mais quand on clique sur la page suivante, la redirection est incorrecte.

Tydoo
Membre Premium

Pris en compte. Merci

Jerem971

Re:

Pas de problème 😉
Le bug pour "Suivre ce topic" a été déjà signalé, au fil du temps, il s'est amélioré...
Quand on clique sur "Suivre ce topic" et qu'on clique sur une image posté par un membre ou rechargement de la page, on suit le topic mais le nom d'utilisateur n'apparait pas et la mention "Suivre ce topic" est présente, quelques heures plus tard, le nom d'utilisateur apparait au nombre de fois qu'on a cliqué sur "Suivre ce topic" (capture 1). Le bug continue également dans la liste des topics suivis sur les paramètres du profil (capture 2).

Capture 1
Capture 2

De même les topics supprimés par la modération ou par @PrimFX laisse des puces vide dans les paramètres du profil (voir ici).

Jerem971

Re:

Y'a un nouveau bug, cela se passe dans les paramètres du profil d'un membre. Quand on veut supprimer des notifications, certaines restent toujours là (capture 1), de plus le bouton affiche "-10" (capture 2).

Capture 1
Capture 2

Et le bug pour "Suivre ce topic" continue de faire ceci.

Jerem971

Re:

@PrimFX, voici les bugs de cette semaine :

-Le bouton "Suivre ce topic" au clic, affiche un message d'erreur, obliger de rafrâichir la page pour voir qu'on suit le topic en question...
-La balise [CODE] ne s'affiche pas en mode édition, obliger d'actualiser la page après publication du message pour voir le code inséré.
-Lors de l'insertion de liens long dans la biographie des membres dans les paramètres du profil, un scroll horizontal apparait.
-Message d'erreur Google Maps sur la page "À propros".
-Au niveau du pied de page, lorsque l'on accède au CV de Boris, depuis celui-ci, le lien menant vers Node Impact (en cliquant sur "Mes Services") par défaut n'est pas en HTTPS.

Samet

Bonjour à tous !

ce que je vais signaler , je ne sais pas si c'est vraiment un bug mais depuis longtemps la page de réinitialisation de mot de passe et en reconstruction.
cela peut causer problème pour ceux qui en on besoin.

bonne soirée !

Jerem971

Re:

Effectivement ce n'est pas un bug mais c'est Boris qui n'a pas eu le temps de finir cette page et oui tu as raison ça pose des problèmes à certains qui doivent créer un nouveau compte PrimFX.com, ce qui fausse les statistiques dans la page "À propos" du site, ce qui est vraiment dommage... Par exemple, le cas de @Codeur61 qui est en fait @babawana, du coup maintenant il est obliger d'utiliser 2 comptes 😕 (Voir le message).

PrimFX
Membre Premium

Hello @Samet et @Jerem971 !
Merci de m'avoir signalé cet oubli, j'avais effectivement débuté la re-création du système de récupération de mot de passe et pris par le temps j'avais complètement oublié de poursuivre sa mise en place 😅
Je l'ai remise en ligne à l'instant 😉

Samet

Bonjour @PrimFX c'est une encore une bonne chose pour le site.

Jerem971

Re:

Merci de m'avoir signalé cet oubli, j'avais effectivement débuté la re-création du système de récupération de mot de passe et pris par le
temps j'avais complètement oublié de poursuivre sa mise en place
Je l'ai remise en ligne à l'instant
@PrimFX grâce à toi, @Codeur61 pourra retrouver son ancien compte et quand tu mettras en place la suppression de comptes, les statistiques ne seront plus faussées 😉 Bonne chance dans tes études ! 😉 Content de te revoir ! 😃
Publicité

Samet

Bonjour , @PrimFx j'ai une question concernant le forum . Es ce normal que depuis certain temps le nombre de vue des topics sont toujours à "0" alors qu'il y a de nombreuse
 réponses ?  

Jerem971

Re:

@Samet, je pense que les vues sont pris en compte et qu'elles s'affichent plus tard (un peu comme les vues sur YouTube qui s'affiche pas instantanément) selon moi...

Samet

@Jerem971 , après avoir posté ce commentaire je crois que @PrimFx a résolu le problème car juste après le système fonctionnait correctement. 
Mais merci quand même 😀😀

Jerem971

Re:

Y'a pas de quoi @Samet 😉 J'en profite pour dire que y'a un bug d'affichage de la fenêtre de signalement des messages, elle s'affiche en dessous de la zone de saisie des topics... (Voir capture)

Samet

RE:

Hey @Jerem971 j'avais remarqué aussi mais bon tu as réagis avant moi 😀 😀😀😀😀

Samet

Samet

Bonjour @PrimFX

J'ai découvert le bug suivant :
Dans l'espace Premium , au niveau des vidéos à acces anticipé il y a une erreur de date : il est écrit " prochaine vidéo samedi 22 février  " alors que c'est le 23 .
Et aussi c est dimanche 24 et pas 23.

Bonne journée 

Tydoo
Membre Premium

@samet c'est résolue 😉

Samet

@Tydoo merci 😀

Samet

Salut @PrimFx 

Ce que je vais signalé c est une erreur de syntaxe donc pas corrigable.

Dans la neuwsletter reçu de ta part aujourd'hui tout en bas du mail il y a un bug , il y a rien a expliquer cette capture raconte tout :
(Dans le footer)

Balatharas

@PrimFX
La case à cocher « Garder ma session active » ne marche pas, je ne reste pas connecté
Sur la page de profil, onglet Notif, quand je clique sur la croix pour supprimer mes notifs, et que j’actualise, elles n’ont pas été supprimées
Environ 1 fois sur 5 j’ai ça:
Je sais pas si c’est fais exprès mais perso c’est un peu dérangeant, dans l’éditeur wysiwyg la balise code est invisible lors de l’écriture, si tu vois pas ce que je veux dire, clique sur [CODE], avant il y avais un petit cadre qui apparaissait et la plus rien

Jerem971

Re:

Nouveau bug ! Cette fois-ci c'est avec le topic de @Busima
Quand on consulte son topic, les pubs apparaissent dans son sujet alors qu'elles doivent être en dehors du sujet (voir capture).
Poster une réponse