Bugs du site "PrimFX"

Profil introuvable

Profil introuvable Le 4 novembre 2018 à 20:26

Re :

Nouveau bug ! Cette fois-ci avec la barre de recherche : quand on veut chercher par exemple un tuto sur l'HTML, le CSS, le PHP...etc. On obtient bien le résultat de recherche mais quand on clique sur la page suivante, la redirection est incorrecte.
Tydoo

Tydoo Le 4 novembre 2018 à 20:42

Pris en compte. Merci
Profil introuvable

Profil introuvable Le 6 novembre 2018 à 02:41

Re:

Pas de problème 😉
Le bug pour "Suivre ce topic" a été déjà signalé, au fil du temps, il s'est amélioré...
Quand on clique sur "Suivre ce topic" et qu'on clique sur une image posté par un membre ou rechargement de la page, on suit le topic mais le nom d'utilisateur n'apparait pas et la mention "Suivre ce topic" est présente, quelques heures plus tard, le nom d'utilisateur apparait au nombre de fois qu'on a cliqué sur "Suivre ce topic" (capture 1). Le bug continue également dans la liste des topics suivis sur les paramètres du profil (capture 2).

Capture 1
Capture 2

De même les topics supprimés par la modération ou par @PrimFX laisse des puces vide dans les paramètres du profil (voir ici).
Profil introuvable

Profil introuvable Le 11 novembre 2018 à 21:20

Re:

Y'a un nouveau bug, cela se passe dans les paramètres du profil d'un membre. Quand on veut supprimer des notifications, certaines restent toujours là (capture 1), de plus le bouton affiche "-10" (capture 2).

Capture 1
Capture 2

Et le bug pour "Suivre ce topic" continue de faire ceci.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 9 décembre 2018 à 17:16

Re:

@PrimFX, voici les bugs de cette semaine :

-Le bouton "Suivre ce topic" au clic, affiche un message d'erreur, obliger de rafrâichir la page pour voir qu'on suit le topic en question...
-La balise [CODE] ne s'affiche pas en mode édition, obliger d'actualiser la page après publication du message pour voir le code inséré.
-Lors de l'insertion de liens long dans la biographie des membres dans les paramètres du profil, un scroll horizontal apparait.
-Message d'erreur Google Maps sur la page "À propros".
-Au niveau du pied de page, lorsque l'on accède au CV de Boris, depuis celui-ci, le lien menant vers Node Impact (en cliquant sur "Mes Services") par défaut n'est pas en HTTPS.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 21 janvier 2019 à 01:48

Re:

Effectivement ce n'est pas un bug mais c'est Boris qui n'a pas eu le temps de finir cette page et oui tu as raison ça pose des problèmes à certains qui doivent créer un nouveau compte PrimFX.com, ce qui fausse les statistiques dans la page "À propos" du site, ce qui est vraiment dommage... Par exemple, le cas de @Codeur61 qui est en fait @babawana, du coup maintenant il est obliger d'utiliser 2 comptes 😕 (Voir le message).
PrimFX

PrimFX Le 24 janvier 2019 à 16:36

Hello @Samet et @Jerem971 !
Merci de m'avoir signalé cet oubli, j'avais effectivement débuté la re-création du système de récupération de mot de passe et pris par le temps j'avais complètement oublié de poursuivre sa mise en place 😅
Je l'ai remise en ligne à l'instant 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 25 janvier 2019 à 02:18

Re:

Merci de m'avoir signalé cet oubli, j'avais effectivement débuté la re-création du système de récupération de mot de passe et pris par le
temps j'avais complètement oublié de poursuivre sa mise en place
Je l'ai remise en ligne à l'instant
@PrimFX grâce à toi, @Codeur61 pourra retrouver son ancien compte et quand tu mettras en place la suppression de comptes, les statistiques ne seront plus faussées 😉 Bonne chance dans tes études ! 😉 Content de te revoir ! 😃
Profil introuvable

Profil introuvable Le 30 janvier 2019 à 01:51

Re:

@Samet, je pense que les vues sont pris en compte et qu'elles s'affichent plus tard (un peu comme les vues sur YouTube qui s'affiche pas instantanément) selon moi...
Profil introuvable

Profil introuvable Le 30 janvier 2019 à 22:05

Re:

Y'a pas de quoi @Samet 😉 J'en profite pour dire que y'a un bug d'affichage de la fenêtre de signalement des messages, elle s'affiche en dessous de la zone de saisie des topics... (Voir capture)
Tydoo

Tydoo Le 24 février 2019 à 14:18

@samet c'est résolue 😉
Balatharas

Balatharas Le 10 mars 2019 à 00:00 (Édité le 10 mars 2019 à 17:04)

@PrimFX
La case à cocher « Garder ma session active » ne marche pas, je ne reste pas connecté
Sur la page de profil, onglet Notif, quand je clique sur la croix pour supprimer mes notifs, et que j’actualise, elles n’ont pas été supprimées
Environ 1 fois sur 5 j’ai ça:
Je sais pas si c’est fais exprès mais perso c’est un peu dérangeant, dans l’éditeur wysiwyg la balise code est invisible lors de l’écriture, si tu vois pas ce que je veux dire, clique sur [CODE], avant il y avais un petit cadre qui apparaissait et la plus rien
Profil introuvable

Profil introuvable Le 25 mars 2019 à 04:17

Re:

Nouveau bug ! Cette fois-ci c'est avec le topic de @Busima
Quand on consulte son topic, les pubs apparaissent dans son sujet alors qu'elles doivent être en dehors du sujet (voir capture).
bravic

bravic Le 25 mars 2019 à 04:44

ok le code php du forum en question n"affiche plus le reste du contenu de mon site j'aimerais une solution svp

Profil introuvable

Profil introuvable Le 25 mars 2019 à 11:47 (Édité le 25 mars 2019 à 11:50)

Re:

@bravic, je croyais que ton problème concernait le forum PrimFX.com...
Tu peux donc poster ton code sur le précédent topic afin que l'on puisse t'aider 😉
bravic

bravic Le 30 mars 2019 à 02:40 (Édité le 3 avril 2019 à 02:36)

@Jerem971 au fait iil s'agit du forum du tuto pour le site PrimeFX que que j'ai repris 
Profil introuvable

Profil introuvable Le 30 mars 2019 à 17:14

Re:

@bravic, justement ce topic concerne les problèmes que les membres rencontre avec PrimFX.com mais pour ton cas c'est un problème avec ton code après la suivi d'un tuto comme tu l'as dit... Donc depuis le début t'étais sur le bon topic c'est-à-dire celui-là 😉 Je croyais que ton problème venait du site, c'est pour cela que je t'ai rediriger sur ce topic...
bravic

bravic Le 2 avril 2019 à 02:42

@Jerem971  merci c'est cool mais je les resolu mon blem quant au site PRIMFX il y'a beaucoup de chose a corriger par exemple en me connectant avec mon smartphone certaine touche ne fonctionnent pas tel que le bouton des cookies 
Profil introuvable

Profil introuvable Le 2 avril 2019 à 05:27

Re:

Pas de soucis @bravic, si tu rencontres un problème avec le site en version mobile, n'hésite pas à mettre à jour le système d'exploitation iOS/Android et vérifie que tu possèdes bien la dernière version de ton navigateur 😉
Sinon il s'agit d'un problème réseau et que les fichiers CSS/JS du site ne ce sont pas correctement télécharger de ce fait, certains boutons ne fonctionnerait pas...
Et c'est vrai que le message des cookies de PrimFX.com est un peu lent lors de la disparition, pour ma part, je recommande plutôt Cookie Consent car c'est plus fluide 😎
Profil introuvable

Profil introuvable Le 15 mai 2019 à 23:17

Re:

Nouveaux bugs :

-Dans un message, après avoir mentionner un membre, lors de la réédition du message, le mentionnage du membre a disparu (après publication du message)...
-Lors du clic sur "Suivre ce topic", le topic n'est pas suivi tant que la case "Suivre ce topic pour être notifié des futures réponses" n'est pas coché.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte