Bugs du site "PrimFX"

Balatharas

Balatharas Le 22 mars 2018 à 19:09

@Mafiorateur C'est normal, ce n'est pas une vidéo... Mais un tutoriel écrit...
Profil introuvable

Profil introuvable Le 22 mars 2018 à 23:57

Re:

@Balatharas ma réaction après avoir chercher cette fameuse vidéo 😂😂😂
Profil introuvable

Profil introuvable Le 12 mai 2018 à 19:54

Re:

Depuis quelques jours, la "favicon" du site ne s'affiche pas (surement à cause de la nouvelle version). Et ça va vous paraître bizarre mais j'en ai besoin pour retrouver facilement le site dans mes favoris 😅 @PrimFX, je te conseille Real Favicon Generator qui est un très bon site qui permet à ta "favicon" d'être compatible sur tous les appareils et navigateurs... L'auteur du site se trouve sur un article de Alsacréations.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 27 mai 2018 à 02:59

Re:

En pleine édition d'un message sur l'éditeur, si on colle un lien, une phrase, un mot... il y a un effet de scroll vers le bas de la page (dérangeant car obliger de scroller vers le haut).
Profil introuvable

Profil introuvable Le 29 mai 2018 à 01:21

Re:

Bon ce n'est pas vraiment un bug mais mieux vaux prévenir que guérir hein... Bon quand on utilise un bloqueur de publicités comme Adblock, Ublock ou Ghostery, les icônes des réseaux sociaux sont masquer et même l'icône de la "div" (icône noire) 😶 @PrimFX

Lien en image : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527549223-capture.png
Jctickle

Jctickle Le 1 septembre 2018 à 09:33

Coucou @PrimFX ,
Juste pour te dire que j'ai repéré un petit bug.
Admettons que tu es sur la page : "https://www.primfx.com/forum/discussions/divers/"
Et que dans la barre "vous êtes ici" tu cliques sur "divers", tu tombes sur une 404, tu as oublié une variable (celle de la catégorie) dans la génération de ton url.
Bien à toi.
Jean-Claude.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 3 septembre 2018 à 01:36

Re:

Excellent ta découverte @Jctickle ! 😉
Jctickle

Jctickle Le 3 septembre 2018 à 03:26

Re:

Il fallait la trouver celle là lol

Mais étant un abonné au page 404, je vois qu'avec la barre de recherche en haut à droite, lors qu'une recherche, ça me redirige systématiquement vers une 404 😊

Bonne nuit (ou matinée). 😄
Profil introuvable

Profil introuvable Le 29 septembre 2018 à 00:17 (Édité le 29 septembre 2018 à 00:28)

Re:

Nouveaux bugs :

-Apparition de traits verticaux blancs sur certains topics
-Depuis quelques temps le site recommence à redevenir lent au niveau du chargement des pages et pour poster une réponse sur un topic c'est extremement long...
-Apparition "Erreur 524"
Tydoo

Tydoo Le 21 octobre 2018 à 19:28

@Jctickle Réglé.
@Jerem971 
- Envois moi un lien pour les traits stp.
- Le site semble etre bon pour moi. C'est encore lent pour toi ?
- Envois moi un lien pour l'erreur 524 stp.

Merci
Profil introuvable

Profil introuvable Le 21 octobre 2018 à 21:26 (Édité le 21 octobre 2018 à 21:28)

Re:

@Tydoo, pour les traits, ils apparaissent sur certains topics, parfois sur PC ou mobile, là pour l'ocassion je peux te montrer sur mobile (voir ici). Je ne sais pas d'où ça peut venir.
Pour la vitesse du site ça semble être bon depuis un moment mais je tiendrais au courant si cela se reproduit.
L'erreur 524 a également disparu, si elle revient bien sûr je tiendrais au courant 😉

Comme @PrimFX améliore le site, tu peux également m'informé des idées d'améliorations qui ont été acceptées ou refusées et je mettrais à jour le topic des idées. 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 30 octobre 2018 à 22:35

Re:

@Samet, bien sûr ce n'est pas normal 😉 @PrimFX est en train de corriger les bugs en ce moment, en plus ce genre de publicités pour te faire installer des Scarewares, du moment que tu cliques pas ça va 😉
Je profite pour dire que y'a également un bug avec la balise [CODE] ou le code est coupé à moitié et les numéros de lignes déborde... Mais @PrimFX s'en occupe 😉
blackpearl_99

blackpearl_99 Le 30 octobre 2018 à 23:49 (Édité le 30 octobre 2018 à 23:49)

fail
blackpearl_99

blackpearl_99 Le 31 octobre 2018 à 01:04

dsl à tous de mon fail, je me suis trompé de topic
Tydoo

Tydoo Le 31 octobre 2018 à 16:47

@Samet Arf en effet ca crain un peu la.

On regarde ca dans la semaine.

@Jerem971 Envois un screen stp. Je rajouterais ton bug dans le trello.

Merci les gars 😉
PrimFX

PrimFX Le 31 octobre 2018 à 17:14

Merci encore une fois pour tous vos signalements de bugs ! Je travaille autant que possible sur le site pour les corriger et ajouter en parallèle de nouvelle fonctionnalités ou encore en optimiser d'autres 😉
@Samet le problème de pubs est normalement corrigé mais n'hésite pas à te manifester à nouveau si ça se reproduit !
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 octobre 2018 à 20:49

Re:

@blackpearl_99, ce n'est pas grave, si il le faut l'équipe de modération ou @PrimFX supprimera ton erreur 😉 Avant de poster regarde quand même ou tu es 😉
@Tydoo, ça été plus grave avant que je le signale mais @PrimFX a du passer entre temps donc il est à moitié résolu ce bug car si tu regarde bien sur cette capture, le numéro chevauche sur l’ascenseur horizontal 😉
@PrimFX, pas de problème mais je signale quand même un autre bug (oui encore) cette fois-ci avec le système de notifications, quand on a des notifications et qu'on clique sur une, toutes les notifications sont marquées lues alors qu'on a pas encore cliqué dessus 😉 Courage Boris ! 😅
Tydoo

Tydoo Le 31 octobre 2018 à 21:23

@Jerem971 Pour les notifs je pense que c'est voulue.

Je me renseigne.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 1 novembre 2018 à 15:38

Re:

D'accord @Tydoo 😉 Préviens-moi si c'est normal (pour moi c'est pas normal quand ta plusieurs notifications qui sont marquées lues et que t'a pas encore cliqué sur celles-ci, tu t'y perds un moment).
@Samet, ça le fait aussi pour les membres qui ne sont pas premium comme moi 😅 @Tydoo, si tu veut voir c'est ici.
@Samet, si tu as des idées d'améliorations, tu peux les mettre sur ce topic 😉
Tydoo

Tydoo Le 2 novembre 2018 à 02:06

Du coup, le comportement est normal.

J'ai proposer a boris quelques idées sur le système de notif.

Je te tiens au courant.
Tydoo

Tydoo Le 3 novembre 2018 à 21:41

@Samet Corrigé ! Merci
Profil introuvable

Profil introuvable Le 4 novembre 2018 à 03:38

Re:

Des nouvelles pour le bug des notifications @Tydoo ? Car franchement pour te dire je m'y perds quand elles sont toutes marquées lues. C'est vraiment bizarre... 😖
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 4 novembre 2018 à 11:09 (Édité le 4 novembre 2018 à 11:10)

Les gars ne spammez pas trop 😋
Tydoo

Tydoo Le 4 novembre 2018 à 12:39

@Jerem971 Comme je t'ai dit, c'est le comportement normal. Moi aussi je suis pas fan.

J'ai proposer à Boris de marquer comme lue la notification cliqué. Et de pouvoir marquer comme lue n'importe quelle notification en cliquant sur le border left bleu.

Il faut attendre de voir si Boris va changer quelque chose.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 4 novembre 2018 à 17:42

Re:

@CapitaineMatteo, il n'y a aucun spam, nous sommes en train de communiquer tous les bugs que nous découvrons sur PrimFX.com, si tu souhaites ne plus recevoir des notifications par email, l'option est disponible depuis les paramètres de ton profil.
@Tydoo, effectivement c'est Boris qui décide, le seul truc qu'on peut faire c'est d'avoir 2 onglets ouvert : l'un qui est dans les paramètres du profil pour voir la liste des notifications et l'autre pour consulter les topics en questions...