Mon CV / Compétences

TBMaster59

TBMaster59 Le 10 septembre 2018 à 21:15 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Présentation
Bonjour, je m'appelle Romain j'ai 16 ans et je suis passionné de développement depuis 2016. J'ai commencé par apprendre le HTML, puis le CSS est venu, le PHP, le SQL, etc... Tout s'est enchainé très vite!

Mes Compétences
Je pratique le développement comme dit ci-dessus depuis plus de 2 ans, et j'ai eu l'opportunité de pratiquer quelques langages tels que :
  • HTML
  • CSS
  • PHP
  • SQL
  • JavaScript

J'ai eu aussi l'occasion de toucher à quelques frameworks comme :
J'utilise aussi quelques outils comme Composer par exemple.

Mon expérience
Au cours de mon parcours de 2 ans j'ai eu l'occasion de réaliser quelques sites web tels que :

Je suis content du site que TBMaster59 ma réalisé, tous les critères que je lui ai demandé on était fait à la lettre. Je le conseille vivement!
@Jordan#0698 - 09/09/2018 19h13 - Fondateur de MaBoxSteam.fr

Mes services
Alors, je vous propose des services à des prix défiant toute concurrence. Les prix sont bien sûr à définir en fonction de ce que vous voulez mais je vais quand même vous donner une échelle de mes prix : 

NOTEZ QUE : Si un cachier des charges complet et/ou une image d'un design est fournie, le prix peut être réduit car je n'aurais pas à faire la recherche du design!

Pour un site vitrine avec un design simple : 5-10€
Pour un site vitrine avec un design poussé : 5-15€
Pour un site dynamique avec un design simple : 15-50€ (Toujours en fonction de ce qu'il faut dans le site)
Pour un site dynamique avec un design poussé : 20-60€ (Toujours en fonction de ce qu'il faut dans le site)

Contact
Vous pouvez me contacter via mon Discord, mon email et/ou mon twitter :
Discord : @ TβΜαsτεr59#6678 
Email : tbmaster59.rb@gmail.com 
Twiiter : BongibaultR

Merci d'avoir lu ma présentation et je vous dis peut-être à bientôt 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 11 septembre 2018 à 02:20 (Édité le 11 septembre 2018 à 02:21)

Hello @TBMaster59,

Bon je n'ai pas besoin de tes services étant donné que je suis développeur web mais je peut t'aider à améliorer tes sites. J'ai vu pour Code39 que, déjà, quand j'arrive, sur PC le menu est un peu trop bizarre à cause des dispositions des éléments, donc je pense donc que tu comptes l'améliorer ? 😉
Sur mobile c'est un peu mieux, mais je préfère largement la technique du menu hamburger du site Les Billets Actu de @ThomasYTB repris sur un exemple de menu hamburger. Bizarrement le design des boutons sur ton site resemble à ceux du site de Microsoft... Sinon je ne vois pas autre chose 😉 Peut-être rajouter également les CGU et la Politique de confidentialté... Autre chose, tu peux améliorer ta "favicon" en utilisant ce site, elle sera donc compatibles avec tous les navigateurs et appareils et s'affichera correctement 😉

Pour le 2ème site, le design est un peu mieux que le 1er. Pareil pour la "favicon", tu peux utiliser le site que je te recommande pour le 1er. Par contre celui-la n'est pas adapter pour les mobiles... (Voir ici).

Sinon dans l'ensemble, c'est pas mal 😉
konis

konis Le 11 septembre 2018 à 21:24

@Jerem971  On soutient les annonces de service maintenant ?
Profil introuvable

Profil introuvable Le 12 septembre 2018 à 00:46

Re:

@konis, je ne vois pas en quoi ça ne respecte pas les règles du forum car @TBMaster59 a respecté les règles et a correctement présenté son projet. Il s'agit d'un projet qu'il présente donc il a le droit de proposer ces services de développeur web car de 1 il y a longtemps que la communauté l'aurait signaler dans les règles si c'était dérangeant et de 2 je ne suis pas modérateur mais je rend un grand service à Boris pour éviter que le forum par en live... De toute façon, @Balatharas et la communauté peut toujours rajouter de nouvelles règles, vu que je t'avais déjà dit que tu ne connaissais pas l'option "réediter" avec tes histoires de créer un nouveau topic... Encore une fois, si t'avais lu correctement les règles, on n'en serait pas la. Et puis pour infos, PrimFX.com c'est devenu un service, puisque Boris propose aussi l'espace "Membre Premium" pour avoir plus de fonctionnalités sur le forum. Il propose également des services pour réaliser des sites web (voir Node Impact).
konis

konis Le 12 septembre 2018 à 21:31

Re:

@Jerem971 Demain je te présente mon projet.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 13 septembre 2018 à 17:20

Re:

@konis, oui pas de problème, du moment que c'est bien ton propre projet et non un truc volé, moi je veux bien te donner des conseils pour améliorer si il s'agit d'un site web ou autres tout en respectant bien sûr les règles lors de la présentation de ton projet.
konis

konis Le 13 septembre 2018 à 17:22

Voici le site: http://www.webastuces.cf
Profil introuvable

Profil introuvable Le 13 septembre 2018 à 17:36

Re:

@konis, effectivement, ça dépasse mes espérances... Quand je suis arrivé, j'ai cru que j'étais encore sur PrimFX.com, c'est pour te dire, le design ressemble un peu trop à PrimFX.com après vu que tu m'as dit que c'est un template et que Boris (a surement dit et que je n'étais pas au courant) que ce template ne l'appartenait pas, là je peu rien te dire après m'avoir montré ça. Le seul truc que je peux te dire c'est qu'il te faut corriger quelques erreurs de code avec Firefox et W3C (je t'expliquerais comment faire si tu met le lien sur ton topic) et rajouter un certificat SSL (gratuit c'est suffisant, voir Let's Encrypt) histoire d'avoir le "https".

Si tu peux juste mettre le lien de ton site sur ton topic histoire de ne pas faire confusion avec celui-là ce sera plus simple.
konis

konis Le 13 septembre 2018 à 17:46

Re:

@Jerem971 oui sa resemble au site Primfx.com vu que je me suis un peux référer a ce site. Vu du coté sécurité je pense que je peux rien faire pour le moment, c'est un nom de domaine gratuit que j'ai acquis sur freenom. C'est pas un hébergement profesionnel !!
Profil introuvable

Profil introuvable Le 13 septembre 2018 à 18:08

Re:

@konis, la discussion continue sur ton topic.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte