Mon CV / Compétences

TBMaster59

TBMaster59 Le 10 septembre 2018 à 21:15 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Présentation
Bonjour, je m'appelle Romain j'ai 16 ans et je suis passionné de développement depuis 2016. J'ai commencé par apprendre le HTML, puis le CSS est venu, le PHP, le SQL, etc... Tout s'est enchainé très vite!

Mes Compétences
Je pratique le développement comme dit ci-dessus depuis plus de 2 ans, et j'ai eu l'opportunité de pratiquer quelques langages tels que :
  • HTML
  • CSS
  • PHP
  • SQL
  • JavaScript

J'ai eu aussi l'occasion de toucher à quelques frameworks comme :
J'utilise aussi quelques outils comme Composer par exemple.

Mon expérience
Au cours de mon parcours de 2 ans j'ai eu l'occasion de réaliser quelques sites web tels que :

Je suis content du site que TBMaster59 ma réalisé, tous les critères que je lui ai demandé on était fait à la lettre. Je le conseille vivement!
@Jordan#0698 - 09/09/2018 19h13 - Fondateur de MaBoxSteam.fr

Mes services
Alors, je vous propose des services à des prix défiant toute concurrence. Les prix sont bien sûr à définir en fonction de ce que vous voulez mais je vais quand même vous donner une échelle de mes prix : 

NOTEZ QUE : Si un cachier des charges complet et/ou une image d'un design est fournie, le prix peut être réduit car je n'aurais pas à faire la recherche du design!

Pour un site vitrine avec un design simple : 5-10€
Pour un site vitrine avec un design poussé : 5-15€
Pour un site dynamique avec un design simple : 15-50€ (Toujours en fonction de ce qu'il faut dans le site)
Pour un site dynamique avec un design poussé : 20-60€ (Toujours en fonction de ce qu'il faut dans le site)

Contact
Vous pouvez me contacter via mon Discord, mon email et/ou mon twitter :
Discord : @ TβΜαsτεr59#6678 
Email : tbmaster59.rb@gmail.com 
Twiiter : BongibaultR

Merci d'avoir lu ma présentation et je vous dis peut-être à bientôt 😉
Profil introuvable