Veuillez vous connecter ou créer un compte pour suivre ce topic
Ce topic est suivi par: Jerem971, konis, paulbarbarin
Auteur Sujet: Site Primfx.com programmer de A-Z à vendre !

konis

J'ai programmer le site primfx.com de A-Z 
Programmation effectué :
  • Le CSS
  • La partie php avec l'administration
  • Url rewriting
  • Le système de slide infos mais sans le slide
  • L'espace membres avec l’édition du profil
  • Et bien d'autres
Dsl c'est pas gratuit parce que j'ai fais 2 mois a le programmer.
Publicité

Jctickle

4. DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE 
L'Utilisateur reconnaît que PrimFX.com est seule propriétaire des Droits de Propriété Intellec-tuelle afférents au Site PrimFX.com et au Contenu Editorial. Aucune disposition des présentes Conditions Générales d'Utilisation ne pourra être interprétée comme conférant à l'Utilisateur une licence sur les Droits de Propriété Intellectuelle, dont PrimFX.com pourra avoir la propriété ou le droit exclusif d'exploitation. PrimFX.com ne concède qu'une autorisation de visualisation de son Contenu Editorial à titre personnel et privé, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique. Par conséquent, toute représentation, reproduction ou extraction non autorisée par PrimFX.com du Contenu Editorial ou de son site web ainsi que tout autre Droit de Propriété Intellectuelle est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires. Le contrevenant s'expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L. 335.2 et L. 343.1 du Code de la Propriété Intellectuelle. 

konis

Va dire sa plus loin😂

paulbarbarin

Mec ça se fait pas ce que tu fais. Tu distribues un projet qui à l'origine a été développé par Boris Flesch, et en plus tu le fais payer. En plus de ne pas être respectueux via-à-vis du créateur du site et de violer les droits de propriété intellectuelle, tu risques des poursuites si ça se retourne contre toi.

Jerem971

Hello,

Donc @konis qui veut vendre PrimFX.com donc concrètement ça te sert à quoi ? Tu trouves ça vraiment drôle et bien ce que tu fais ? Comme l'a dit @Jctickle et @paulbarbarin, tu respectes rien de tout ce que Boris fait pour toi, il te met des vidéos à disposition, il te met du code à disposition, il te met un forum, un chat et tout ce que tu as à faire c'est de vendre son travail, franchement tu es vraiment pathétique...

Quand tu es inscrit sur PrimFX.com, tu acceptes obligatoirement les CGU donc un conseil, les topic de ce genre ne sont pas acceptés... Déjà je l'ai signaler également pour non-respect des CGU et de la propriété intellectuelle.
Si c'est un topic de troll, prank ou je sais pas comme co**** y'a vraiment rien de risible... Tu mérites même un banissement...

POUR INFOS LES REGLES SI TU LES A PAS LUES...

paulbarbarin

@Jerem971 De toute façon je l'ai personnelement signalé à Boris, le topic sera normalement supprimé et peut être l'auteur ban

konis

Bonjour !
@Jerem971 Chui pas un débutant et j'ai jamais fait un site a partir d'un tuto de Boris pour te dire je veux que tu me montre dans les CGU ou il est ecrit de ne pas présenté son projet !
En plus ce site na pas été créer par Boris mais seulement la partie PHP et JS, ce template est disponible partout et moi entant que Dev-web j'ai présenté mon projet a ceux qui son intéresser par, en plus tu voit où écrire que c'est a vendre? j'ai seulement dit que c'est pas gratuit parce que j'ai passer jour et nuit sur  En plus pour Primfx.com c'est un template, moi j'ai modifier bootstrap en m'inspirant de ce site et j'ai obtenu le même résultat. Bref j'ai tout fait même le forum, si je dit que c'est pas gratuit j'ai pas vu le problème. 
@paulbarbarin Ya plus de 100.000.000 de site dans le monde, demande lui de vite me  ban sinon sa dure!
Cordialement 😂.
Affaire close, le nouveau sujet: Par ici

Jerem971

Re:

En plus ce site na pas été créer par Boris mais seulement la partie PHP et JS, ce template est disponible partout et moi entant que Dev-web j'ai présenté mon projet a ceux qui son intéresser par
Prouve-le que c'est un template... Montre-nous un site qui vend ce template car je sais que @FilerMan et d'autres personnes et moi-même savons que le CV de Boris a été réalisé grâce à un template... (Voir topic en question)

en plus tu voit où écrire que c'est a vendre?
Le titre du topic c'est pour décorer ? Nan parce que quand je vois "Site Primfx.com programmer de A-Z à vendre !" je me pose des questions... En plus la rédaction du sujet du topic commence par "J'ai programmer le site primfx.com de A-Z". Pour moi je pense que tu as du faire un simple copier/coller grâce au logiciel HTTrack Website Copier...
Et si Boris à mis son site sur Copyright c'est que y'a une raison, tu peux pas te permettre de vendre ce qui ne t'appartient pas.

konis

Voici le site: http://www.webastuces.cf

Jerem971

Re:

@konis, si tu confirmes que Boris l'a dit, alors je ne peux rien te dire... Je laisse la parole à @paulbarbarin et @Jctickle pour ton site (vu que j'avais déjà donné mon avis sur ce topic). Donc ton site est héberger chez 000webhost ?
Par ailleurs si tu ne peux pas mettre un certificat, cela fera fuir tes visiteurs, Google n'aime pas les sites sans certificats donc il risque de ne pas le mettre sur la 1ère page des résultats de recherches (selon lui) et une personne malveillante peut s'amuser avec les données de tes membres (voir Hack Academy).
Par ailleurs tu peux améliorer ta "favicon" avec RFG.

Et c'est ce site que tu veux vendre ou il y en a un autre ?

konis

Re:

Je viens de poster un article sur le ssl même. Je vais essayer de faire de mon mieux pour avoir un hébergement pro. Oui c’était ce site la et il y'a même le forum Primfx.com mais je préfère débuter avec sa d'abord avant mon hébergement pro.

Jerem971

Re:

Ah OK d'accord, j'attendrais donc l'avis de Boris (@PrimFX) pour ton site. D'ailleurs j'ai remarqué que, quand on accepte les cookies de ton site, il y a une actualisation, pour évitez cela, je te conseille Cookie Consent.

konis

Re:

Merci je vais essayer le l’élever. Mais le JS c'est pas trop mon truc 😂.

Jerem971

Re:

C'est très simple, depuis le site, tu personnalise l'apparence du message, tu as plusieurs options, une fois que tu as finis de le personnaliser, tu cliques sur "Copy code" puis tu colle le code entre les balises "body" de ton site voir comme cela :

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="//cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/cookieconsent2/3.1.0/cookieconsent.min.css" />
<script src="//cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/cookieconsent2/3.1.0/cookieconsent.min.js"></script>
<script>
window.addEventListener("load", function(){
window.cookieconsent.initialise({
  "palette": {
    "popup": {
      "background": "#252e39"
    },
    "button": {
      "background": "#14a7d0"
    }
  },
  "theme": "classic",
  "position": "bottom-right",
  "content": {
    "message": "En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans le but d'améliorer votre expérience utilisateur.",
    "dismiss": "OK",
    "link": "En savoir plus...",
    "href": "cookies.html"
  }
})});
</script>
Tu n'as juste qu'a le mettre entre ces deux balises :

<body>

Le code ici...

</body>
Pas besoin donc de connaissance en JavaScript pour le mettre sur ton site. Bien sûr quand tu mets du code JavaScript dans du code HTML, il faut obligatoirement mettre ces 2 balises :

<script>

Le code JavaScript ici...

</script>
Publicité

konis

Re:

Je l'ai déjà fais, tu peut aller testé.

Jerem971

Re:

Je suis aller voir et effectivement c'est beaucoup mieux pour ton site, ça t'évite une actualisation de page inutile... 😉

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour poster une réponse