Je veux créer un système de messages privés .

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : ZtweN
Ce topic a été résolu
ZtweN

ZtweN Le 17 avril 2019 à 03:50 (Édité le 20 avril 2019 à 01:50)

J'ai écris le code en me basant sur les tutos de messages privés que PrimFx avait fait. 
Mais mon problème c'est lors de l'affichage des messages.  Je voudrais que Cela s'affiche comme sur WhatsApp ou messenger c'est à dire que moi mes messages s'afficheront à droite et ceux de celui avec qui je serai en train d'écrire s'afficheront à gauche. 
Je l'ai fait plusieurs fois mais ce ne marche pas je ne sais pas si c'est la requête sql qui pose de problème... Mais ça ne marche pas comme je l'ai expliqué en haut. 
J'ai besoin de vos conseils. 
Merci. 
Profil introuvable

Profil introuvable Le 17 avril 2019 à 19:11

Hello @ZtweN,

...
ZtweN

ZtweN Le 17 avril 2019 à 22:30

Hi @Jerem97
...
Profil introuvable

Profil introuvable Le 18 avril 2019 à 00:25

Re:

Merci, il faut savoir que Boris n'est pas très actif en ce moment et chercher un peu par soit-même sur les réseaux sociaux, Google/Qwant, ou YouTube. Bien sûr la communauté est un peu active. Un p'tit bonjour lors de la rédaction du topic c'est un plus si tu veux obtenir de l'aide facilement (cf règles).
@Clouder a déjà fait le tutoriel pour ta demande, je t'invite donc à le visionner 😉 Reviens ici exposer ton problème si tu en as un, nous serons ravis de t'aider ! 😉
ZtweN

ZtweN Le 18 avril 2019 à 00:27

😎Okay Merci  🙏🙏😎
tonnyken

tonnyken Le 18 avril 2019 à 09:51

wings.io Je vous aiderai à faire ce projet en cas de succès, laissez-moi l'essayer, merci 
Je vous aiderai à faire ce projet en cas de succès, laissez-moi l'essayer, merci
perard11

perard11 Le 2 mai 2019 à 21:33

    $error ="<a href='connexion.php'>Login </a> or<a href='connexion.php'>Registrer</a> to post a topic";
                }
                

            }else{
                $error = "Please complete the filed to post your comment";
            }
Profil introuvable

Profil introuvable Le 2 mai 2019 à 21:56

Re:

@perard11, topic résolu, ce n'est plus la peine de le déterrer... Si tu veux obtenir de l'aide, crée ton propre topic... En savoir plus...
perard11

perard11 Le 2 mai 2019 à 23:22

Je l'ai deja fait dans la sous categorie php passe jeter un coup d'oeuil
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte