Script PHP / fonction.php d'une vidéo

Ce topic a été résolu
Artcoco1

Artcoco1 Le 28 mai 2020 à 18:03 (Édité le 29 mai 2020 à 13:54)

Est ce que quelqu'un peut me dire le nom de la vidéo ou il y a le script de "/php/fonction.php" ou si quelqu'un peut me donner directement le code...

PrimFX

PrimFX Le 31 mai 2020 à 22:20

Bonsoir @Artcoco1,

Merci pour cette précision ! Je comprends mieux ce que tu cherches : en fait, comme expliqué dans cette vidéo à ~1min20sec, j'inclus par défaut les fichiers php/config.php et php/functions.php qui me servaient "souvent" sur le reste du site en fournissant une configuration ainsi que des fonctions de base mais ça n'a en réalité aucune utilité pour le tuto sur le forum en lui-même : tu peux simplement ne pas inclure de fichier "functions.php" comme celui-ci et suivre le reste des tutos normalement !

A bientôt,

Boris

Meilleure réponse
Artcoco1

Artcoco1 Le 28 mai 2020 à 18:11 (Édité le 28 mai 2020 à 18:13)

repondez vite svp 😭 😭 😭

PrimFX

PrimFX Le 30 mai 2020 à 23:02

Bonjour @Artcoco1,

Attention à ne pas oublier une p'tite formule de politesse dans tes messages, ça fait partie des règles du forum !

Je ne saurais pas te dire de tête de quelle vidéo il s'agit... Sais-tu encore de quoi parlait la vidéo / le sujet abordé de manière générale ?

Sinon, n'hésite pas à poser ta question avec des extraits de code, ça devrait permettre de te débloquer dans ton code si c'est le problème 😉

A bientôt,

Boris

Artcoco1

Artcoco1 Le 31 mai 2020 à 11:04 (Édité le 31 mai 2020 à 11:05)

Bonjour @PrimFX

Merci de ta reponse et je suis desole pour la formule de politesse...😅😅😅 en fait je voudrait cree un forum je suis donc tombe sur t´es video , dans la partie 5 tu explique que l'on dois utiliser le code de fonction.php mais je ne l'ai pas!!! sinon j'ai decouvert un autre probleme donc je vais cree un nouveau forum...

En attente de reponse

Artcoco1 (ps: ca me fait super plaisir que tu m'aide, et je suis aussi desole pour les fautes d'ortographes j'ai que 12 ans et je n'ai pas de correcteur automatique...😅)

PrimFX

PrimFX Le 31 mai 2020 à 22:20

Bonsoir @Artcoco1,

Merci pour cette précision ! Je comprends mieux ce que tu cherches : en fait, comme expliqué dans cette vidéo à ~1min20sec, j'inclus par défaut les fichiers php/config.php et php/functions.php qui me servaient "souvent" sur le reste du site en fournissant une configuration ainsi que des fonctions de base mais ça n'a en réalité aucune utilité pour le tuto sur le forum en lui-même : tu peux simplement ne pas inclure de fichier "functions.php" comme celui-ci et suivre le reste des tutos normalement !

A bientôt,

Boris

Meilleure réponse
Artcoco1

Artcoco1 Le 1 juin 2020 à 10:20 (Édité le 1 juin 2020 à 10:20)

bonjour @PRIMFX

merci de ta reponse

en fait je penssait que function.php etait essentiel car mon forum ne fonctionne pas top top... Mais bon si tu me dis que sa ne sert a rien alors je continu avec espoir de reussir , je pensse donc mettre que ce forum est clos.

Merci beaucoup

artcoco1

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte