Ma page n'est pas la même dimenssion pour tous le monde

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
Profil introuvable

Profil introuvable Le 15 septembre 2019 à 18:24

Hello @Swarrone,

Normal, tu n'avais pas écouté ce que j'avais dit sur ton précédent topic 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 15 septembre 2019 à 21:09

Re:

Okay, ça vient peut-être de ce tuto ou celui-là de Jonathan 😁
Si tu comptes utiliser Bootstrap, tu as le tuto de @Clouder (mais seulement si tu comptes utiliser Bootstrap) 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 28 septembre 2019 à 15:44

Re:

Nan c'est pas vrai ce que tu dit... Les tutos de Jonathan fonctionne parfaitement car je sais maintenant faire des sites compatibles mobiles.
Peut-être que tu te mélanges les pinceaux, tu devrais repartir de zéro je pense...
Mais montre ton code, pour que je/nous regarde/ions s'il y a des erreurs 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 28 septembre 2019 à 22:44

Justement j'ai déjà refais mon site 2 fois mais c'est encore le bordel dans mes codes... 
Profil introuvable

Profil introuvable Le 28 septembre 2019 à 23:36

Re:

Sans le code, c'est un peu compliqué...
Quels tutos as-tu suivis exactement ?
Profil introuvable

Profil introuvable Le 28 septembre 2019 à 23:48

Re:

Tout dépend de la résolution de ton écran, tu peux voir la résolution de ton écran ici.
Si tu regardes bien, en 2019, les écrans qui ont une résolution de 1366x768 et 1920x1080 sont les plus utilisés...
Après tu part du mauvais principe que tu développes pas pour mobile sachant que presque tout le monde consulte des sites sur mobile... Par exemple, ton site n'est pas compatible mobile, moi utilisateur mobile, je vais pas passer sur un PC pour visiter ton site... Et quand tu le mettras en ligne, il est pas compatible mobile bah Google te "strike" et descend ton site des résultats de recherches...
Je pense que cet article t'aidera 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 29 septembre 2019 à 00:02

après faut savoir que mon site c'est par rapport a un serv mc donc les gens seront sur pc le plus généralement, mais il est vrai qu'on est pas a l'abri ...
Profil introuvable

Profil introuvable Le 29 septembre 2019 à 00:18

genre par exemple la : https://www.grafikart.fr/tutoriels/media-queries-responsive-178 je veux pas créer une version mobile j'aimerai bien déjà que mon site s'adapte a tous le monde ...
Profil introuvable

Profil introuvable Le 29 septembre 2019 à 01:39

Re:

Le truc c'est que la notion du Responsive Design c'est l'adaption de ton site sur tous les terminaux... Donc cela signifie que tu fais un site compatible PC/Mobiles/Tablettes...
Si tu veux rendre ton site adaptif, c'est le lien que je t'ai donné...
Pour savoir si un site est compatible mobile c'est ce lien 😉
Sinon si tu as du mal à rendre ton site responsive à la main, regarde le tuto de @Clouder 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte