Envis d'un site responsive sans se prendre la tête?

Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 août 2016 à 06:17

T'inquiette pas sa ma permis de faire une pause;) Même si c'est vrai que j'ai hâte de reprendre merci encore 😀
TheOldNoob

TheOldNoob Le 31 août 2016 à 12:26

Voilà,
J'ai fini de rendre ta page main.php responsive.
Page que j'ai renomé index.php, car tu doit avoir une page index.php obligatoirement (ou.html si tu n'utilise pas de php). Sinon les gens vont avoir accés a tout tes fichiers et ton serveur va avoir du mal a trouver ta première page ^^

La il faut que j'adapte tes autres pages, que je fasse des includes de certaines parti de ton code et que je range tes fichiers/dossier correctement.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 août 2016 à 12:31

A merci j'ia hâte de pouvoir admirer sa^^ j'èspère surtout que sa ne prend pas trop de votre temps en tout cas cela maide vraiment:)
TheOldNoob

TheOldNoob Le 31 août 2016 à 12:58

Déjà on va se dire tu ^^
T'en fait pas, je te facture qu'une journée, avec la TVA tu en aura pour 350€ maxi 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 août 2016 à 13:01

Si tu veut j'ai 5 euros anglais 😋
TheOldNoob

TheOldNoob Le 31 août 2016 à 13:35 (Édité le 31 août 2016 à 13:36)

Garde les pour te payé 2 mois d'hebergement 😉
J'ai pratiquement fini. Je vérifi et je t'envoie ça
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 août 2016 à 13:40

niquel 😉
TheOldNoob

TheOldNoob Le 31 août 2016 à 13:48

C'est envoyer.

Normalement pour un job comme ça, une agence web te prend effectivement dans les 350€.
Il y a environs 1 journée de boulot avec plus de vérification que j'en ai fait, mais si tu a un problème tu me le dit et je t'aiderais a corriger.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 août 2016 à 13:50

Effectivement c'ets plus tôt économique sa merci 😉
TheOldNoob

TheOldNoob Le 31 août 2016 à 13:53

Tu l'as bien reçu?

Ah oui, j'ai pas changer ma connexion a la bdd, donc dans le fichier connect.php tu change pour mettre tes identifient de connection 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 août 2016 à 13:57

Ok sa marche j'ia bien reçu mais je suis perdu un peut dans le fonctionnement faut juste que je relise tout ça pour capter en tout cas merci pour tout il propre je peut m'y remettre 😀
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 août 2016 à 15:57

J'ai un soucis et comme il y a quelque truc que tu a insérrer que je ne s'est comment manipuler j'aurais besoin de toi. Encore 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 août 2016 à 15:59

Excuse c'était juste la bdd qui était pas renségner dans le fichier excuse moi.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 août 2016 à 16:13

Bon je sais que sa devient lourd mais j'y peut rien je t'envoie un message trop vite et bref Il y a quelque truc qui ne fonctionne plus seulement je n'arrive pas a trouver l'erreur. Il y a des page qui marche pas et des liens qui fonctionne pas donc j'ai vérifier et pourtant je voie pas les erreur comme il y a que toi qui y a toucher je suis obliger de t’embêter.
TheOldNoob

TheOldNoob Le 31 août 2016 à 17:41 (Édité le 31 août 2016 à 17:42)

Ok hugo, tout fonctionnais chez moi,
par forum ça va être compliquer, tu a un moyen de communication genre team speak ou mumble ou skype?
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 août 2016 à 18:22

J'ai bien skype je te le passe: live:hug.aloche
TheOldNoob

TheOldNoob Le 31 août 2016 à 18:48

ok, on se donne rdv dans la soiré si ça te dérange pas? la ça va être l'heure de manger pour mes filles 😀
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 août 2016 à 19:10

Je répond un peut tard ya pas de soucis pour ce soir merci et bonne appétit:)
TheOldNoob

TheOldNoob Le 31 août 2016 à 21:09

Voilà, je suis dispo sur skype
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 août 2016 à 21:11

sa marche je suis connecter
TheOldNoob

TheOldNoob Le 31 août 2016 à 21:12

tu a eu mon invitation?
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 août 2016 à 21:17

Non j'ai rien reçu  au cas ou je te le reodnne je regarde si je me suis trompper mais je crois pas.     "live:hug.aloche"
TheOldNoob

TheOldNoob Le 31 août 2016 à 21:20

ok, j'ai ajouter 5 hugo aloche, mais aucun repond...
moi c'est : brice bumble
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 août 2016 à 21:23

J'en est trouver qu'un je pesses que c'est toi
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 août 2016 à 21:52

                                                                      PROBLEME!(entre guillemet)

-
Dans la page profil il y a une erreur ligne 88 en rapport au php. Qui m’empêche d'y accéder depuis le site.
-
Sur la page de connexion il y a un bloque rouge avec un peut de texte seulement j'aimerais raccourcir l'espace entre les lignes mais sa fonctionne pas...
Pour l'instant c'est ce que j'aimerais régler si tu peut m'aider comme d'ab merci beaucoup^^