Bulle de Messages

Ce topic a été résolu
kajc

kajc Le 16 septembre 2019 à 22:45 (Édité le 18 septembre 2019 à 15:15)

Salut a tous ❤,
C'est Kajc et je sollicite votre aide pour m'aider à la création en HTML en CSS d'une bulle de Messages dans laquelles j'integrerai des messages .
Merci d'avoir regardé ✋
Profil introuvable

Profil introuvable Le 17 septembre 2019 à 03:38

Hello @kajc,

@SkinDePewDiePie_ t'a déjà donné une soluce sur ton topic existant...
Merci d'arrêter de créer des topics en double ou concernant le même sujet. Lis les règles.
kajc

kajc Le 17 septembre 2019 à 18:36

Non, ce n'est pas le même sujet il s'agit de créer une bulle de messages en css dans laquelle je mettrai des textes au lieu d'utiliser border-raduis pour donner une forme arrondie .
Profil introuvable

Profil introuvable Le 17 septembre 2019 à 19:01

Re:

Donc quel est le sujet de ce topic ?
kajc

kajc Le 17 septembre 2019 à 21:43

Je crois qu'on a du mal à se comprendre parce que je ne connais pas exactement le nom de la forme dans lequels les messages sont mis . Peut être tu comprendra de quoi je veux parler avec ceci : 💬
Profil introuvable

Profil introuvable Le 17 septembre 2019 à 22:14

Re:

Ce que je comprend c'est qu'il y a 2 topics avec le même sujet...
Je comprend très bien que tu veux reproduire cet effet comme WhatsApp ou autre messagerie instantanée... J'imagine que tu souhaite avoir quelque chose comme ceci  (là c'est une timeline mais si tu enlèves la barre et les points ça correspond à ce que tu veux) pour tes messages... @Clouder lui a une messagerie instantanée sur son site et je vois très bien de quoi il s'agit.
Ca s'appelle bien des bulles, c'est comme dans les bandes dessinées... Ce que j'aimerais comprendre c'est que tu m'expliques la différence de sujet des 2 topics...
kajc

kajc Le 17 septembre 2019 à 22:59

Excuse moi, ce n'étais pas intentionnel car pendant l'écriture du topic ma connexion m'as lâché et lorsque j'ai rechargée la page ça dû peut-être créer un autre à mon issu . Supprime le deuxième Topic, celui où il y a pas de conversation.

Merci beaucoup pour votre aide parce que toi et SkinDePewDiePie faites énormément 👍
Profil introuvable

Profil introuvable Le 17 septembre 2019 à 23:44

Re:

Ce n'est pas de ce topic que je te parle mais de celui-là...
Il faut que tu règles tes problèmes de connexion, je te conseille de contacter ton FAI ou d'effectuer un test de débit.
C'est vrai que nous sommes les plus actifs, c'est dommage que la communauté est faible en utilisateurs actifs... Malheureusement je ne peux pas gérer le site car @PrimFX ne m'a pas donné l'accès mais si tu veux savoir je suis administrateur sur Sitedudev...
Si t'arrives à m'expliquer la différence de sujets des 2 topics parce que là, je vois pas...
kajc

kajc Le 17 septembre 2019 à 23:53

Merci après avoir visité ton lien, c'est ce que je voulais depuis le début . Merci à toi 💜
Profil introuvable

Profil introuvable Le 17 septembre 2019 à 23:57

Re:

Oui mais tu n'as pas répondu à ma question...
kajc

kajc Le 18 septembre 2019 à 14:42

J'avais crée le deuxième topic parce qu'on ne se comprenait pas et j'ai du améliorer et chercher un meilleur nom pour mon topic.
Sinon 'FORME POUR MESSAGES' et 'BULLE DE MESSAGES' vont dans le même sens.
Désolé de ce malentendu et Merci a toi de m'avoir aide .
ps : Supprime Forme pour message et Bulle pour message celui ou il y a pas de reponses . Meci.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 18 septembre 2019 à 17:56

Re:

Donc ce sont 2 topics avec le même sujet... Il est inutile de créer un nouveau topic avec le même sujet si tu as l'option "Editer" à côté des messages...

ps : Supprime Forme pour message et Bulle pour message celui ou il y a pas de reponses . Meci.
Je crois que tu ne lis pas tout mes messages... Relis mon message.
kajc

kajc Le 18 septembre 2019 à 22:28

Si j'ai lu mais si tu parle du doublon ou de l'autre topi c'était une erreur.
Sinon si c'est pour la suppression parce ce que tu n'as pas d'accès à la base de données je suis vraiment désolé. J'eviterai cela au futur
Profil introuvable

Profil introuvable Le 18 septembre 2019 à 23:15

Re:

Okay pas de soucis ! 😁

Bonne continuation sur PrimFX.com ! 😉
kajc

kajc Le 19 septembre 2019 à 02:46

Merci a toi
victorpatrick

victorpatrick Le 4 août 2023 à 10:24

Salut Kajc !

Je serais ravi de t'aider à créer une bulle de messages en HTML et CSS. Voici un exemple simple pour te guider :

HTML : <!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <meta charset="UTF-8"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"> <title>Bulle de Messages</title> <link rel="stylesheet" href="styles.css"> </head> <body> <div class="message-bubble"> <div class="message">Salut ! Voici un exemple de bulle de messages.</div> </div> </body> </html> Bitlife

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte