[PROJET] [RECRUT] Plateforme musique libre

Balatharas

Balatharas Le 26 août 2016 à 16:44

@Wistaro je me renseignerai le moment venu, alors tiens moi au courant. Par mail si c'est nécessaire, aucun problème (mon mail -> profil)
@Jerem971 Je ne sais pas si ça pourra t'aider dans la création du site mais jette un coup d'œil ici. Ce sont diverses icônes de taille et de format a choisir.

Beignet, gentil Ananas.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 9 septembre 2016 à 22:35

Hello, je suis en train de bosser sur le projet.

Je suis en train pour le moment de recruter des artistes pour une collaboration 😀
Balatharas

Balatharas Le 7 octobre 2016 à 21:18

Bonsoir @Wistaro
Comment ça se passe ?
Profil introuvable

Profil introuvable Le 7 octobre 2016 à 21:29

Salut @Beignet !
J'attends toujours la maquette de @Jerem971 ^^

En attendant je ne peux pas faire grand-chose.. 
Profil introuvable

Profil introuvable Le 8 octobre 2016 à 22:13

Hello,

J'ai de mauvaises nouvelles à t'annoncer 'Wistaro' :
-Ayant pas te temps libre, je souhaite donc abandonner le projet, je cède ma place à quelqu'un d'autre...
-Je suis désolé de t'avoir fait patienter pour rien pensant que je pouvais t'aider dans ce projet... Mais je ne savait pas avant si j'avais du temps libre...
-Je voudrais que tu supprime mes données sur ton chat et me désinscrire

Encore désolé 'Wistaro', je te souhaite un bon courage pour la suite de ton projet
Profil introuvable

Profil introuvable Le 9 octobre 2016 à 11:29

D'accord jerem971, pas de problème.. 

Bon si quelqu'un est disponible pour du html/css/js (voir premier message de ce topic pour plus d'informations),  qu'il se manifeste.. 
Profil introuvable

Profil introuvable Le 9 octobre 2016 à 18:12

Hello,

Je voudrais bien que tu supprime les données que j'ai laisser sur ton chat et me désinscrire, je ne dois plus y avoir accès.

STP merci c'est mon droit, c'est pour cela que je te le demande 'Wistaro'...

A très bientôt 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 9 octobre 2016 à 19:43

Ok, pas de problème je m'occupe de ça dès que possible 
coucougael94

coucougael94 Le 16 octobre 2016 à 14:56 (Édité le 16 octobre 2016 à 15:02)

Salut, je connais cet chose :  epidemic soundsa a l'air d'être sa ce que tu veut créer.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 16 octobre 2016 à 15:18

Salut @coucougael94 je connais très bien Epidemic Sound, j'ai un abonnement gratuit à ce service grâce à mon network youtube.

Mais justement,  ce site n'est pas du tout gratuit.  Il propose 80% de musiques sous licences, si tu regardes bien.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte