[PROJET] [RECRUT] Plateforme musique libre

Balatharas

Balatharas Le 26 août 2016 à 16:44

@Wistaro je me renseignerai le moment venu, alors tiens moi au courant. Par mail si c'est nécessaire, aucun problème (mon mail -> profil)
@Jerem971 Je ne sais pas si ça pourra t'aider dans la création du site mais jette un coup d'œil ici. Ce sont diverses icônes de taille et de format a choisir.

Beignet, gentil Ananas.
Wistaro

Wistaro Le 9 septembre 2016 à 22:35

Hello, je suis en train de bosser sur le projet.

Je suis en train pour le moment de recruter des artistes pour une collaboration 😀
Balatharas

Balatharas Le 7 octobre 2016 à 21:18

Bonsoir @Wistaro
Comment ça se passe ?
Wistaro

Wistaro Le 7 octobre 2016 à 21:29

Salut @Beignet !
J'attends toujours la maquette de @Jerem971 ^^

En attendant je ne peux pas faire grand-chose.. 
Profil introuvable

Profil introuvable Le 8 octobre 2016 à 22:13

Hello,

J'ai de mauvaises nouvelles à t'annoncer 'Wistaro' :
-Ayant pas te temps libre, je souhaite donc abandonner le projet, je cède ma place à quelqu'un d'autre...
-Je suis désolé de t'avoir fait patienter pour rien pensant que je pouvais t'aider dans ce projet... Mais je ne savait pas avant si j'avais du temps libre...
-Je voudrais que tu supprime mes données sur ton chat et me désinscrire

Encore désolé 'Wistaro', je te souhaite un bon courage pour la suite de ton projet
Wistaro

Wistaro Le 9 octobre 2016 à 11:29

D'accord jerem971, pas de problème.. 

Bon si quelqu'un est disponible pour du html/css/js (voir premier message de ce topic pour plus d'informations),  qu'il se manifeste.. 
Profil introuvable

Profil introuvable Le 9 octobre 2016 à 18:12

Hello,

Je voudrais bien que tu supprime les données que j'ai laisser sur ton chat et me désinscrire, je ne dois plus y avoir accès.

STP merci c'est mon droit, c'est pour cela que je te le demande 'Wistaro'...

A très bientôt 😉
Wistaro

Wistaro Le 9 octobre 2016 à 19:43

Ok, pas de problème je m'occupe de ça dès que possible 
coucougael94

coucougael94 Le 16 octobre 2016 à 14:56 (Édité le 16 octobre 2016 à 15:02)

Salut, je connais cet chose :  epidemic soundsa a l'air d'être sa ce que tu veut créer.
Wistaro

Wistaro Le 16 octobre 2016 à 15:18

Salut @coucougael94 je connais très bien Epidemic Sound, j'ai un abonnement gratuit à ce service grâce à mon network youtube.

Mais justement,  ce site n'est pas du tout gratuit.  Il propose 80% de musiques sous licences, si tu regardes bien.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte