Veuillez vous connecter ou créer un compte pour suivre ce topic
Ce topic est suivi par: Jerem971, salez
Auteur Sujet: Comment créer une application Facebook avec la dernière mise à jour

salez

Bonjour tout le monde !
Cela fait déjà un bon moment que je ne m'étais pas connecter.
Aujourd'hui je sollicite votre aide.
En faite je veux créer une application mobile qui listera tous les posts d'une page Facebook,
Alors j'ai commencé par créer une application Facebook et quand j'essaie de faire des tests directement sur l'outils graph cela ne marche pas.
On me parle d’accès public j'ai chercher partout pourtant je trouve pas de solution.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Merci
Cordialement
Publicité

Jerem971

Hello @salez,

Ton projet m'a l'air intéressant mais je ne vois pas comment ça se présente...
Est-ce que tu peux envoyer des captures, codes ou liens ? 😉

salez

Bonjour @Jerem971,
Tout d'abord je veux utiliser Ionic pour l'application mobile
du coup avant même que je crée du code il me faut déjà une application facebook qui est opérationnel.
Alors je suis aller dans facebook j'ai créée l'application je l'ai activer puis pour essayer de faire des requêtes et voir ce que je reçois comme réponse json pour l'utiliser dans mon application Ionic après, la requête me renvois une erreur, d'ou ma question si quelqu'un peut m'aider a créer une application qui marche et qui me renvois bien des résultats depuis l'outil graph de facebook.
Donc pour l'instant j'ai pas écris de code.

Jerem971

Re:

Mais le problème c'est que je ne comprend pas trop ta demande... Créer une application Facebook alors qu'elle existe déjà... Tu souhaites créé une application réseau social sur Ionic ? Mais sinon je suis désolé mais je ne vois pas... 😕

salez

Je veux créer une application facebook qui me servira après pour récupérer des posts dans une page facebook avec api graph pour les affichées en ionic

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour poster une réponse