Uploader une video

ets_raphael

ets_raphael Le 5 août 2017 à 18:12 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Bonjour, moi je suis ici parce que je ne comprends pas du tout comment mon scripte ne marche pas.. Jusqu'ici mon script à été fait pour des photos, mais j'aimerais en créer un pour des videos! Voila où j'en suis pour l'instant ^^' 


  if(isset($_POST['video_titre'], $_POST['video_description'])) {    if(!empty($_POST['video_titre']) AND !empty($_POST['video_description'])) {
      $video_titre = htmlspecialchars($_POST['video_titre']);
      $video_description = htmlspecialchars($_POST['video_description']);
        $ins = $bdd->prepare('INSERT INTO videos (video_titre, video_description, date_time_publication, id_utilisateur) VALUES (?, ?, NOW(), '.$getid.')');
        $ins->execute(array($video_titre, $video_description));
        $lastid = $bdd->lastInsertId();
        if(isset($_FILES['videos']) AND !empty($_FILES['videos']['name']) AND $_FILES['video']['size'] <= 1500000000) {
            $chemin = 'videos/'.$lastid.'.mp4';
            move_uploaded_file($_FILES['miniature'].'mp4', $chemin);
        }
        $message = 'Votre video a bien été posté';
    } else {
      $message = 'Veuillez remplir tous les champs';
    }
  }


Merci a ceux qui m'aideront je suis sûre qu'il me manque juste un petit truc :( 
TheOldNoob

TheOldNoob Le 7 août 2017 à 08:21

Salut l'ami,

A tu une erreur quelque part?

Je pense aussi que tu va devoir touché au php.ini afin d'augmenter la taille maxi du fichier uploadable. 
ets_raphael

ets_raphael Le 7 août 2017 à 17:20

Bah mon erreur c'est ce que rien ne se passe, aucun message ne s'affiche :/ 
L'erreur proviendrais uniquement de php.ini ? 

Merci a toi de m'aider 😀 
TheOldNoob

TheOldNoob Le 7 août 2017 à 18:15

Je pense que oui, dans le php.ini de ton serveur apache, tu a une limite qui de mémoire est de 2mo.

http://www.djwebcreator.fr/logiciel/augmenter-la-taille-maximum-dimportation-sous-phpmyadmin/

devrait résoudre ton problème.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte