I'm Sorry

TBMaster59

TBMaster59 Le 17 mars 2017 à 21:00 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

je suis désoler de vous embeter avec ce sujet mais il y avait 666 sujet dans la catégorie Programetion maintenant il y en a 667 x)
Balatharas

Balatharas Le 17 mars 2017 à 21:13 (Édité le 20 mars 2017 à 17:57)

Sérieusement la ? xDDDDD
Profil introuvable

Profil introuvable Le 18 mars 2017 à 05:21

Hello,

Au final ce topic ne sert à rien en fait ? 😴 Ou j'ai pas suivi ? 😮
coucougael94

coucougael94 Le 18 mars 2017 à 11:55

[ J'essaie de rendre ce topic utile 😄 ]
Sorry est un mot très ressemblant au mot story. Je connait un template s’appelant Story disponible ici.
J'ai créer un site qui parle de LEGO, utilisant ce template [VOIR].
TheFlameflo

TheFlameflo Le 18 mars 2017 à 13:25

@Jerem971 : Ouep, ça sert à rien... 😋

@coucougael94 : Je suis allé voir le template, il est super beau et propre 😮. Par contre, je vois rien quand j'arrive sur ton site...
Balatharas

Balatharas Le 18 mars 2017 à 20:04

@coucougael94 ton site est propre mais alors la j'ai jamais vu un site appartenant a un particulier avec autant de pub
Profil introuvable

Profil introuvable Le 18 mars 2017 à 22:10

Re:

@coucougael94 ton site est propre mais alors la j'ai jamais vu un site appartenant a un particulier avec autant de pub
Oh mon dieu quel horreur ! Tu utilises trop de pub ! Non ! Non ! Stop ! Les visiteurs qui n'auront pas Adblock Plus auront des pop-up qui s'ouvriront sans cesse les forçant à fermer la page à chaque fois, ils vont vite avoir marre et quitteront le site aussi vite qu'ils sont venus 😖

Bon il n'y a pas de mouchards, c'est déjà ça, mais pour les pubs cela gâche la navigation à la fois sur mobile, tablette et PC. Si tu utilises la publicité pour des fonds de revenus, utilise des bannières discrètes comme PrimFX, tu gagneras plus d'argent puisque tes visiteurs resteront sur le site plus longtemps... Si jamais tu utiliseras des cookies, il faudra prévenir tes visiteurs (Cookie Consent)

Le principe de mettre des pubs partout sur le site obligera les visiteurs à utiliser Adblock Plus et Ghostery... Utilise la publicité discrète et ce sera bon.

Bon pour le design c'est pas mal, mais tu peux en faire plus mais pas trop... Je m'explique, un peu de Jquery ce serait super quand tes images défile, ce serait agréable pour tes visiteurs... Et tu peux aussi rajouter l'effet de zoom sur les images quand on passe le curseur comme sur PrimFX c'est agréable aussi pour tes visiteurs... Après ce ne sont que des détails...

Il te faudra rédiger tes CGU et la Politique de confidentialité pour informer à tes visiteurs tes règles et les données que tu récoltes...
Rajoute une flèche "Retour en haut" pour que tes utilisateurs évitent de scroller pour aller en haut, une fois en bas de page...
Le site est adapté aux mobiles donc c'est très bien 😄

Sinon dans l'ensemble le site est bon 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte