rechercher des contacts

chatonne

chatonne Le 29 mars 2018 à 08:12 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Bonjour J'ai suivi le système de follow de PrimFx et j'ai créé mon système légèrement différent.
le système de follow fonctionne bien.
Par contre pour ajouter de nouveaux contacts, je souhaiterais afficher sur une page tous les contacts qui ne sont pas déjà follow.
J'ai 2 tables:
une table contacts avec id_contact_suiveur et id_contact_suivi
une table membres avec les id des membres et d'autres infos(pseudo , mail etc...)
J'ai essayé une requête qui n'est pas bonne car elle ne m'affiche qu'un contact.
$reponse=$bdd->query("SELECT contacts.*, membres.* FROM membres INNER JOIN contacts ON contacts.id_contact_suivi=membres.id WHERE id_contact_suiveur!=".$_SESSION['id']); while ($resultat=$reponse->fetch())
 {
    echo $resultat['id']." ".$resultat['email'];
      }
      ?>   
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 mars 2018 à 00:39

SELECT membres.*, contacts.* 
FROM membres 
INNER JOIN contacts ON contacts.id_contact_suivi = membres.id
WHERE contacts.id_contact_suiveur <> 5;
chatonne

chatonne Le 31 mars 2018 à 16:13 (Édité le 31 mars 2018 à 16:18)

Merci pour la réponse. Par contre cela ne m'affiche pas ce que je souhaiterais (à moins que ce soit moi qui ait fait une erreur!!!!)
En faisant cela cela rien
$reponse=$bdd->query("SELECT membres.*, contacts.* FROM membres INNER JOIN contacts ON contacts.id_contact_suivi=membres.id WHERE id_contact_suiveur!=".$_SESSION['id']);
chatonne

chatonne Le 8 avril 2018 à 17:52

Personne n'a de solution pour cette demande?
JanArnold

JanArnold Le 30 août 2022 à 12:28 (Édité le 2 septembre 2022 à 13:16)

Nous sommes tous ici parce que nous avons le même thème, un thème ou une raison commune, pour partager toutes sortes d'applications de recherche de nombres inconnus, même celles que vous n'avez pas utilisées mais qu'il a été recommandé d'essayer dans l'application et de voir le résultat réel. https://pagesblanchesfrance.org J'ai l'habitude de répondre, si je suis au téléphone... au travail c'est plus difficile d'être présent au téléphone... mais, en général, je rappelle... je dis en général parce que ça dépend et à quel point c'est important , si c'est quelqu'un que vous connaissez ou un certain numéro... :)

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte