probleme avec mon php !

Chronix_YT

Chronix_YT Le 4 juillet 2017 à 12:38 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Bonjour a tous,;D



je suis la surtout pour signalé a PrimeFX que sa video sur les espace menbres est obselte ! 
Donc je ne sais pas comment faire pour crée un espace menbres ! Si quelqu'un pourais m'aider
sa serais cool !!!

TBMaster59

TBMaster59 Le 5 juillet 2017 à 17:57

@Chronix_YT ça vidéo sur les espaces membres n'est pas obsolète car je l'utilise encore pour un de mes site, c'est surement toi qui as fait une erreur !
MrPowa

MrPowa Le 7 juillet 2017 à 17:19

Bonjour, je suis d'accord avec @TheBigMaster59 la vidée n'est pas obsolète car je l'utilise aussi et elle marche très bien! 😀 
Zbuu

Zbuu Le 8 juillet 2017 à 02:56

La base d'un tutoriel est de montré une base et d'apprendre. Ils ne sont pas simplement créer pour être recopier donc même si le code serait vraiment obsolète tu peux toujours te basé dessus et modifier ce qui ne fonctionne pas. 

Je dis ça c'est pour t'aidé 😀 Ce n'est pas simplement en recopiant sans comprendre ou faire directement copier/coller que tu vas apprendre et sache que tu ne trouvera pas toujours des tutos ou code déjà fait pour les choses que tu désire implantés sur ton site, et que forcément un jour (à moins que tu souhaites payés les services d'un dev) tu devra le codé toi même 😉


Dis nous plutôt ce qui ne fonctionne pas... les erreurs, le code etc... 
Chronix_YT

Chronix_YT Le 8 juillet 2017 à 03:41 (Édité le 8 juillet 2017 à 03:42)

Je pense que c'est à cause de la version du php prise en charge par mon hébergeur et par mon éditeur de texte!  
ont peut remédier au problème? 
Zbuu

Zbuu Le 8 juillet 2017 à 18:42

L'éditeur ne pose aucun problème 😉 par contre tu as peut être fait une erreur de syntax etc (ça va si vite 😄)...

Pour la version de php tout dépends de l'hébergeur, je t'invite a leur demandé si c'est possible et la marche a suivre 😉 quel version utilise ton hébergeur ?

Après je n'ai pas vu de code ni le tutoriel mais c'est peut être un truc tout bête par exemple si tu utilise une version < 5.4 (je sais plus trop mais beaucoup se font avoir avec les array) si tu utilise les array de cette façon :
$array = ['data1', 'data2'];
essaye plutôt :
$array = array('data1', 'data2');
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte