Problème API : Pas d'objet pour récupérer les infos des news

Fishing61

Fishing61 Le 1 novembre 2020 à 19:06 (Édité le 1 novembre 2020 à 19:11)

Bonsoir, Tout d'abord, j'ai mit ce topic en PHP puisqu'il touche la totalité des languages de programmation.

Alors voilà, je me suis lancé dans la programmation en React Native depuis peu, et je travaille en ce moment sur les API. J'ai donc décidé de créer une APP qui récupère toutes les actualités de différents journaux grâce à l'API de mediastack. Seulement, pour afficher mes résultats un par un, je suis bloqué. Quand je regarde le JSON de mon résultat d'API, je remarque qu'il n'y aucun nom d'objet pour que je puisse afficher 1 par 1 les informations de chaque news. ...Voilà ce que j'ai : Object { "title": "Vaccin contre le coronavirus : la Chine franchit une étape", }, //JE N'AI PAS DE NOM D'OBJET ICI :( Object { "title": "Coronavirus : une autre forme du virus inquiète les scientifique", }, Comme je le disais.. entre chaque news, je n'ai aucun nom d'objet. Ce que je voudrais : Object { news : Object { "description": "Coronavirus : une autre forme du virus inquiète les scientifiques  Papergeek", "title": "Coronavirus : une autre forme du virus inquiète les scientifiques - Papergeek", } }, Si vous n'avez pas vu, j'ai rajouté le "news" entre les 2 objets. Pour pouvoir ensuite faire, dans mon code : this.props.news.title Je voudrais donc savoir si il y a une autre alternative... Si oui, j'aurais simplement besoin d'une petite expliquation. Merci d'avance

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte