petite question

jeannot_gates

jeannot_gates Le 4 août 2016 à 18:16 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

bonsoir j'ai vue le nouveau site de boris je trouve aue visuelement il est top est ce qu'il la codé ou il utilisé un cms comme wordpress le quel ? et s'il la vraiment codé chapeau a toi boris tu es vraiment fort merci pour vaux réponse
scorpion

scorpion Le 4 août 2016 à 18:58

Salut en analysant le code source on peut des trucs du genre "wp-content" ce qui fait penser à des répertoires sous wordpress alors je pense bien que c'est wordpress qu'il a utilisé
jeannot_gates

jeannot_gates Le 4 août 2016 à 19:28

salut scorpion tu peut connaitre le nom de ce theme ?
TheOldNoob

TheOldNoob Le 4 août 2016 à 19:39

Salut les Primdawan !
Je pense que c'est http://demo.tagdiv.com/newspaper/
TheFlameflo

TheFlameflo Le 4 août 2016 à 19:40

Salut !

Il utilise ce thème.
Cependant, il est payant ! :/
scorpion

scorpion Le 4 août 2016 à 20:00

Vous avez tous les deux raison @theholdnoob et @theflameflo c'est bien le theme newspaper enfiin je crois...;D
TheOldNoob

TheOldNoob Le 4 août 2016 à 20:55

Après, mais ça reste mon choix et mes convictions, Wp c'est le mal pour les developpeurs 😋


Mais quand tu a besoin de faire un site rapidement, c'est pratique. Surtout que Wp peu s'apprendre en 5/6 jours avec différents tutos.
PaulLavieille

PaulLavieille Le 4 août 2016 à 21:02

Par contre Wp est cher^^
TheOldNoob

TheOldNoob Le 4 août 2016 à 21:17

Wp est gratuit 😉
jeannot_gates

jeannot_gates Le 5 août 2016 à 11:37

bonjour a vous quelqu'un n'aurais pas un lien d'un site de téléchargement en torrent ou je pourrait téléchargez se theme wordpresse gratuitement parceque kat.cr (kikass) on dirait que se site a été fermé
TheOldNoob

TheOldNoob Le 5 août 2016 à 11:44

Alors, sans vouloir faire le rabat joie, si le theme est payant, c'est qu'un mec a bossé pour faire le theme. Du coup, il mérite un peu son salaire 😉

Il y a plein de theme gratuit disponible pour WP, quand je dis plein, c'est des milliers...

Après, encor une fois, je fait le rabat joie, utilisé le theme d'un autre site, ça n'a aucun interet, sinon on va se retrouver avec tous le même site.
jeannot_gates

jeannot_gates Le 5 août 2016 à 12:02

ok merci mais je viens de voir ce theme sur le site de pirate bays mais je ne lés pas téléchargez je pense aue ta raison TheHoldNoob
merci a vous les gars pour toute vos réponse :):):)
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte