Paypal Checkout Paiement en attente

thomasweb

thomasweb Le 20 août 2020 à 19:01

Salut ! Alors j'espère ne pas avoir fait de mauvais choix en ouvrant ce topic mais je suis en train d'essayer d'intégrer paypal checkout dans mon site web et premièrement j'ai trouvé sur le site paypal une intégration super simple (et justement, j'ai l'impression qu'elle est beaucoup trop simple) celle ou tu génère un bouton et tu copie colle le script sur ton site ! Est-ce que c'est celle la l'API client side dont tu parlais et qu'il faut donc éviter de l'utiliser ? Mais sinon j'ai mon petit problème aussi dans l'implémentation de ton système : tout semblent fonctionner pour le mieu , le payement s'excecute et il alert('paiement effectué !') mais seul le compte sandbox client est débité, les "sous" ne tombent pas sur le compte sandbox business ! Sur le compte client, les paiements sont en attentes, est-ce normal ? ( je ne peux pas valider les paiements sur le compte business, ils n'apparaissent pas ) Voilà,\n``<br /> Merci d'avance ! <br> PS: désolé pour les retour à la ligne je n'ai pas réussit ^^

thomasweb

thomasweb Le 28 août 2020 à 15:03

UP svp ^^

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte