Par rapport au tuto confirmation de création compte par mail php mysql

ahachmi

ahachmi Le 17 avril 2020 à 16:58

J'ai une question par rapport à la partie 'confirmation mail'.

EN fait, lorsque je crée un nouveau membre, il reçoit bien le mail confirmation par contre ses informations (pseudo,mail,pwd) ni la variable aléatoire ne sont pas envoyés dans la base de données. Comment se fait-il? Merci

Gallus

Gallus Le 21 mai 2020 à 03:31

Bonjour. S'il te plait, as tu deja trouve la solution? peux tu m'orienter au minimum avec le code pour recevoir la confirmation mail

merci d'avance

Gallus

Gallus Le 21 mai 2020 à 03:42

//CONNEXION A LA BASE DE DONNEES AVEC SGBD MYSQL $bdd = new PDO ('mysql:host=localhost;dbname=afric_app_digital_services;charset=utf8', 'root', '');

// PREPARATION DE LA REQUETE $requete = $bdd -> prepare ('INSERT INTO table_membre(pseudo, email, pwd) VALUES(pseudo, :email, :pwd)'); $requete -> execute (array('pseudo' => htmlspecialchars($_POST['pseudo']),'email' => htmlspecialchars($_POST['email']), 'pwd' => htmlspecialchars($_POST['pwd'])));

//je suppose que le formulaire est envoye avec la methode "POST" et que les champs que tu souhaites ajouter dans la BD ont pour noms respectifs (name) : pseudo, email et pwd.

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte