Mes tutos PHP

Aendawan

Aendawan Le 14 mai 2016 à 21:50 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonjour,

Je ne prétends pas rivaliser avec PrimFX, ou alors je ne viens pas la pour faire de la pub et me faire de la YouTube Monney.

J'ai depuis toujours voulu partager mes connaissances en informatique. J'ai proposé une idée de vidéo qui n'a (jusqu'à aujourd'hui) pas été retenu. J'ai donc décidé de la "produire".

Pour regarder les trois premières vidéos : https://www.youtube.com/playlist?list=PLKQ9DtqNc13JMYWrVaPT0GEf173w4yqx_

J'essaierai de publié une vidéo nouvelle par semaine.

Je vais aussi essayer de me lancer dans autre chose que du PHP, je penses à CodeIgniter; Bootstrap voire même présenter des outils pour les Webmasters.

Merci de me partager vos avis constructif et garder en mémoire que je suis un vrai novice.

Cordialement, Aendawan.
BeKidding

BeKidding Le 14 mai 2016 à 22:25

Sympa le début mais essaie de traiter plusieurs fonctions , etc... dans un seul tuto ^^
Enfin essaye de ne pas faire par exemple 4 tutos pour les requêtes MYSQL , etc.. 😋
Sinon comme j'ai dis ce n'est que le début et c'est tres bien pour un début
Aendawan

Aendawan Le 14 mai 2016 à 22:33

Merci 😀 Enfaite, là j'essaie de voir les bases séparés, puis ensuite, je vais voir pour faires des choses plus compliqués petit à petit. Enfaite, je souhaite qu'avec mes p'tits bout de tuto, quand on les imbrique, ça permette de faire plus de chose.

Mais merci pour tes retours 😀 ça fait très plaisir ! 😀 
Cyberium

Cyberium Le 15 mai 2016 à 01:21

Je rejoinds @BeKidding sur ce qu'il dit; si tu traites une fonction par vidéo, les débutants vont progresser beaucoup trop lentement... Le mieux c'est de faire un tuto assez conséquent en contenu, de 20 minutes avec une exemple concret et de temps en temps de faire un réel projet avec le contenu de tes vidéos (espace membre, système de blog, etc).