Impossible de générer l'access token PayPal en php

raphaffou

raphaffou Le 7 août 2022 à 19:35

Bonjour 😋 ! Comme indiqué dans le titre, je suis en train d'essayer de generer les access token de PayPal en php, et je n'y arrive pas. J'ai suivi ce (vieux) tuto sur la mise en place de express payement, et apres un petit temps à chercher le problème, j'ai réalisé que le morceau de code du tuto pour générer le "access token" semble ne pas fonctionner. J'ai essayé d'utiliser curl à la main, ça fonctionne très bien et ça me renvoit un resulat totalement different de celui renvoyé par le code écrit ci dessous : La variable $result affiche {"error":"invalid_client","error_description":"Client Authentication failed"}, ce qui evidement, provoque une erreur quelques lignes plus loin

N'ayant jamais utilisé curl, et ayant reutilisé ce code depuis le tuto, quelqu'un sait il ce qu'il ne va pas ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

raphaffou

raphaffou Le 7 août 2022 à 19:47

Pour ceux qui voudraient savoir, ce bout de code dans une console fonctionne. Il ne me reste qu'à essayer de le reproduire en php, mais c'est là que ça coince. Peut être est-ce du à une mauvaise configuration de PHP ?... curl -v -X POST "https://api-m.sandbox.paypal.com/v1/oauth2/token" \ -u "<CLIENT_ID>:<CLIENT_SECRET>" \ -H "Content-Type: application/x-www-form-urlencoded" \ -d "grant_type=client_credentials"

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte