Formulaire à remplir avant le telechargement d'un fichier

kkstar34

kkstar34 Le 24 juin 2019 à 14:56 (Édité le 24 juin 2019 à 14:58)

Le visiteur du site web peut télécharger un fichier .pdf en cliquant sur le lien
MAIS
en cliquant, un formulaire simple doit s'ouvrir (pop up ou nvel onglet) avec par exemple des champs NOM,ENTREPRISE,DATE...
Une fois remplit et après avoir cliqué sur ok,  le lien de telechargement lui est envoyé sur son mail, et grace à ca il peut telecharger.
Je précise également qu'il s'agira d'une liste de plusieurs liens renvoyant chacun vers son .pdf, et que chaque lien doit ouvrir le même formulaire, puis déclencher le download du bon fichier. (fichier correspondant à l'intitulé du lien)
j'ai besoin de pistes comment faire  cela ou si possible un code dans ce sens merci
Profil introuvable

Profil introuvable Le 24 juin 2019 à 20:51

Bonjour ?
Balatharas

Balatharas Le 24 juin 2019 à 21:09

http://bit.ly/RulesForum 😀
Pour ouvrir une fenêtre pop-up: voici.
Dans cette pop-up tu crées ton formulaire (si tu sais pas faire ça c'est pas la peine de commencer par là il faut voir les bases) tel que tu le désires et dans le traitement en php du formulaire, tu envoies un mail
Envoyer un mail
Dans le corps du mail tu affiches le lien que tu veux
Pour déterminer le lien tu peux ajouter dans le lien de la popup un paramètre GET tel que ?lien=1
Mais dans ce cas le le paramètre doit différer pour chaque lien (pour différencier les pdfs)
Voilà tes pistes, mais on ne te pondra pas de code, tu dois creuser toi même c'est comme ça qu'on apprend
Je serais ravi de te dépanner en cas de pb 😀
Doppler

Doppler Le 28 juin 2019 à 19:48

@kkstar34 la politesse !

@Balatharas t'es sympas toi...
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte