Erreur d'afficharge d'image sur mon site

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Baron
Baron

Baron Le 18 janvier 2023 Ă  14:56

Bonjour chers membres de PRIMFX j'espère que vous passez une belle journée actuellement. SVP je rencontre en ce moment un problème d'importation d'image sur mon site. Bon en claire lorsque je télécharge l'image dans mon dossier image qui est dans mon projet l'image peut s'afficher mais lorsque je télécharge l'image dans ma galérie elle ne s'affiche pas. Et voici mon code php que j'ai utilisé. SVP aidé moi

Voici la fonction.

function ajouterProduitVip($image, $nom, $prix, $desc, $categorie, $couleur, $matiere, $taille, $marque, $image1, $image2, $image3, $type, $quantite) { if(require("../config/connexion.php")) { $req = $db->query("INSERT INTO articles ( image_article, nom_article, prix, description, id_categorie, id_couleur, id_matiere, id_taille, id_marque, image1, image2, image3, id_type_article, quantite ) VALUES ('$image', '$nom', '$prix', '$desc', '$categorie', '$couleur', '$matiere', '$taille', '$marque', '$image1', '$image2', '$image3', '$type', '$quantite')");

  try {

$req->execute(array($image, $nom, $prix, $desc, $categorie, $couleur, $matiere, $taille, $marque, $image1, $image2, $image3, $type, $quantite)); } catch (Exception $e) { die("Erreur lors de l'insertion :".$e->getMessage());

}

Après le formulaire

<?php if(isset($_POST["submit"] )){

if(!empty($_POST)){ $nom= $_POST['nom']; $image= $_POST['image']; $image1= $_POST['image1']; $image2= $_POST['image2']; $image3= $_POST['image3']; $categorie= $_POST['categorie']; $marque= $_POST['marque']; $couleur= $_POST['couleur']; $taille= $_POST['taille']; $matiere= $_POST['matiere']; $desc = $_POST['desc']; $prix = $_POST['prix']; $quantite = $_POST['quantite']; $type = $_POST["type"];

// Je vérifie si les champs ne sont pas vides if(!empty( $nom && $image && $image1 && $image2 && $image3 && $couleur && // $marque && $matiere && $taille && $categorie && $prix && $desc && $quantite && $type )){ // J'appelle la fonction

ajouterProduitVip($image, $nom, $prix, $desc, $categorie, $couleur, $matiere, $taille, $marque, $image1, $image2, $image3, $type, $quantite);

"<script> alert('Le prodouit a été ajouté avec succès') </script> ";

}else{ echo 'nom'; }

}

}

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte