Creation Forum - #5 Catégorie et sous-catégorie d'un nouveau topic

kinkong

kinkong Le 25 juin 2016 à 21:38 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonsoir,

Je me suis inspiré des tutos sur la création d'un forum, afin de créer un gestionnaire de news (mini cms quoi) avec catégories et sous catégories.

Après 3 jours a chercher la solution a mon problème comme un grand 😄 je n'ai tjrs pas réussi, j'ai donc donné ma langue au chat lol.

Ma question concerne le cours #5 Catégorie et sous-catégorie d'un nouveau topic
J'aimerai accéder et ajouter des données depuis la page nouveau_topic.php sans passer  par la variable GET categorie, j'aimerai selectionner la categorie et la sous categorie de celle-ci en allant simplement a l'adresse => http://monsite.com/nouveau_topic.php


Merci pour votre aide.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 26 juin 2016 à 18:31 (Édité le 26 juin 2016 à 18:33)

Bonjour 'kingkong',

As-tu regarder les tutoriels de Boris ? 😉 (https://www.youtube.com/playlist?list=PLEagTQfI6nPObScwsDmTCbLuZXRYfiUM-)
kinkong

kinkong Le 26 juin 2016 à 19:14 (Édité le 26 juin 2016 à 19:35)

Salut, Jerem oui j'ai commencer par les tutoriels de Boris, d'ailleurs ma question concerne l'un de ces tutoriels 😀.
Dwardower

Dwardower Le 27 juin 2016 à 10:07 (Édité le 27 juin 2016 à 10:08)

tu stock tout dans une session 😋
$_SESSION['stock'] = 'le truc qui remplacera le get ^^"';
ou alors tu fais un formulaire qui utilise la method post ^^
kinkong

kinkong Le 27 juin 2016 à 15:02 (Édité le 27 juin 2016 à 15:10)

Salut Dwardower, c'est bien la méthode post qui m’intéresse mais je ne sais pas comment mettre ça en pratique.
D'ailleurs c'est dans le fichiers views/nouveau_topic.view.php qu'il y a le formulaire, dans celui-ci y a la variable get_['categorie'] qui définie la catégorie et on suite on a les sous categories de celle-ci.

Moi j'aimerai accéder a toutes les catégories ainsi que les sous-catégories de chaque catégorie sélectionné dans la liste déroulante, en allant sur la page nouveau_topic.php.

CDT.
kinkong

kinkong Le 28 juin 2016 à 16:25

Salut, je suis bloqué dans mon apprentissage, aidez moi svp.
kinkong

kinkong Le 29 juin 2016 à 20:44

Ya plus personne sur ce forum XD
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte