COUPER UN AUDIO

Ce topic a été résolu
yvesroland

yvesroland Le 25 juillet 2019 à 18:31 (Édité le 1 août 2019 à 15:18)

Bonsoir famille, j'ai une question, je n'ai aucune idée du langage qui pourra le faire 😅 mais je le poste sur le forum php pour l'instant. Est ce possible de couper un audio qui est uploadé sur une page web sans détruire sa taille initiale. Exemple: j'upload sur ma page web le son de "vegedream pour l'équipe de France" qui fait initialement 4:18 et je voudrais rendre disponible que les 30 premières secondes de cette musique à mes utilisateurs sur ma page web sans toutefois le détruire.
Merci beaucoup😄
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 31 juillet 2019 à 20:26

Bonjour,
Pourquoi uploader toute la vidéo alors que tu peux upload juste les 30 secondes, pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple.

-Matteo
Meilleure réponse
yvesroland

yvesroland Le 1 août 2019 à 11:55

Bonjour Mateo, ce n’est pas des vidéo mais plutôt des audios. Mais comment tu penses que je peux faire ça pour les vidéos ?
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 1 août 2019 à 14:58 (Édité le 1 août 2019 à 15:05)

Bonjour,
Déjà R.I.P mon prénom x)
Mais il suffit juste de monter sur Adobe Première Pro ou autre de garder le début des 30 secondes et ensuite tu coupe le reste (pas les 30 secondes du début)
Et de l'audio c'est pareil que la vidéo c'est juste qu'il y'a pas d'image dans de l'audio. Mais sinon c'est le même principe ^^

-Matteo
yvesroland

yvesroland Le 1 août 2019 à 15:06

Aok merci. Je croyais pourvoir faire cela avec un script php ou js peut être. 
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 1 août 2019 à 15:16


Re:
Tu peux définir ton topic en résolu et me mettre comme la réponse qui t'a aidé ^^ (mon premier message sur ton topic)
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte