Confirmation par compte admin

Ce topic a été résolu
Chooper01

Chooper01 Le 20 octobre 2016 à 20:41 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonsoir,
Voila sur mon site j'ai fais un espace spécialement pour un admin et je voudrais via cette page confirmer les membres j'ai suivi un tuto mais le soucis lorsque j’appuie sur confirmer il me redirige vers ma page "index.php" je vous mets mon code ci-dessous :
<?php
        if (isset($_GET['confirm']) AND !empty($_GET['confirm']))
             {
                $confirm = (int) $_GET['confirm'];
 
                $req = $bdd->prepare('UPDATE membres SET confirm = 1 WHERE id = ?');
                $req->execute(array($confirm));
             }
                $membres =$bdd->query('SELECT * FROM membres');
 
 
       ?>
<ul>
            <?php while ($m = $membres->fetch()) { ?>
            <li><?= $m['id'] ?> : <?= $m['pseudo'] ?> <?php if($m['confirm'] == 0) { ?> - <a href="index.php?confirm=<?= $m['id']?>">Confirmer</a><?php } ?> - <a href="index.php?supprime=<?= $m['id'] ?>"> Supprimer</a></li>
            <?php } ?>
       </ul>
Voila ce que j'ai quand je clique sur confirmer "http://localhost/cuisine/index.php?confirm=11"
Merci de votre lecture !
Johan-Krn

Johan-Krn Le 20 octobre 2016 à 23:37

Bonjour j'ai du mal a comprendre ton problème car a première vue tout est correct dans le code si j'ai bien compris quand tu clique sur confirmer tu est rediriger sur index.php mais dans ta base de donnée ça a bien modifier le champ ?

après peut être que tu devrais faire un redirection a la fin du code comme ça :
<?php

if (isset($_GET['confirm']) AND !empty($_GET['confirm'])){
         $confirm = (int) $_GET['confirm']; 
           $req = $bdd->prepare('UPDATE membres SET confirm = 1 WHERE id = ?');
         $req->execute(array($confirm));
         
         header('Location : ta_page.php?arg=1&arg=2'); // Pour rediriger vers une autre page
         exit(); // Pour dire que le script s’arrête ici puis pour éviter que la redirection échoue 
}

$membres =$bdd->query('SELECT * FROM membres'); 
 
?>
 si ça ne fonctionne pas donne moi un peut plus de précision sur ton problème j'espère que sa t'aura aider 
tutosfaciles48

tutosfaciles48 Le 21 octobre 2016 à 11:56

Il faut juste mettre les paramètres dans le a si ta page d'admin n'est pas index.php
Chooper01

Chooper01 Le 21 octobre 2016 à 16:27

Salut merci de votre réponse !

Le soucis comme "Tutosdaciles48" a dit c'est que je me redirigeais vers mon index au lieu de admin ^^ c'est régler merci !
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte