Comment recuperer les données d'un admin en MVC

Ce topic a été résolu
Diarra01

Diarra01 Le 2 février 2021 à 14:42

Bonsoir les doyens, j'espere que vous allez bien. j'ai un soucis sur la notion l'execution d'une requête depuis ma base donné que j'ai inserée manuellement. Je sais que le Modèle gere les requetes mais comment recuperer ces requetes et les fais passer par le controleur login en passant par l'index. Exemple de requête

Je rappelle que je ne passe pas par un formulaire d'inscription

Donuts

Donuts Le 4 février 2021 à 18:37

OK, c'est donc un pe uce que je fait sur mon site, Un fichier qui traite les requêtes vers la base de donnée, un second qui traite les conditions et variables, un troisième qui affiche le résultat en HTML.

A tu un bout de code à montrer ? ça serai plus simple.

Normalement tu a juste à inclure ta page Modèle dans ta page controllers et ensuite inclure la page controller dans le HTML pour récupérer les variables.

Meilleure réponse
Donuts

Donuts Le 2 février 2021 à 18:37

Salut, Je suis débutant en programmation, donc une question basique, mais qu'est ce que MVC ?

Merci d'avance. :)

Diarra01

Diarra01 Le 3 février 2021 à 08:49 (Édité le 3 février 2021 à 08:51)

Donuts salut j'espere que tu vas bien moi egalement je suis debutant dans ce design pattern mais je vais simplifier pour vous comme je l'ai compris peut être que les Moderateurs nous viendrons en aide si je me trompe.

Le MVC c'est le Modèle Vue Controller basée sur la programmation Orientée Objet. Donc en resumé c'est : M ======> Modèle c'est du SQL (Requête et partie logique de l'application) V ======> Views c'est du HTML (Tout ton HTML, voir CSS et autres, l'affichage). C ======> Controllers c'est du PHP (La tête pensante de l'application qui intervient entre le modèle et les views).

Fait assez de recherche comme je le fait, sinon le métier n'est pas facile pour nous debutant #EventPlaceAfrik

Donuts

Donuts Le 4 février 2021 à 18:37

OK, c'est donc un pe uce que je fait sur mon site, Un fichier qui traite les requêtes vers la base de donnée, un second qui traite les conditions et variables, un troisième qui affiche le résultat en HTML.

A tu un bout de code à montrer ? ça serai plus simple.

Normalement tu a juste à inclure ta page Modèle dans ta page controllers et ensuite inclure la page controller dans le HTML pour récupérer les variables.

Meilleure réponse
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte