Afficher un message Popup

alpha97

alpha97 Le 17 novembre 2020 à 08:15 (Édité le 17 novembre 2020 à 10:58)

@primfx Bonjour tout le monde. alors est ce que quelqu'un connait comment afficher un message, du genre popup, ou un toast, colle sur le site de primfx pendant la connexion il y'a un message qui s'affiche en bas a droite. Est ce que vous aurez des sites qui explique cela. je vous remercie d'avance. Mais cela en Js, et php. 😊

Monpseudo

Monpseudo Le 20 novembre 2020 à 10:09

@alpha976

bah popup

le voila ton message!

nan je rigole aucune idee mais je te tien au courant

a+

alpha97

alpha97 Le 20 novembre 2020 à 11:12

mdr okay 😅

PrimFX

PrimFX Le 21 novembre 2020 à 21:27 (Édité le 21 novembre 2020 à 21:28)

Hello @alpha976 !

Pour créer ce genre de toasts, tu as plusieurs options :

Tu en retrouveras très souvent dans les librairies front type Bootstrap, Materialize CSS, etc.

Si tu n'utilises pas de librairie/framework du genre, pas la peine d'en importer un en entier juste pour utiliser leurs toasts : il existe des librairies JS dédiées uniquement à cet usage. C'est par exemple le cas de toastr qui fonctionne très bien (mais a besoin de jQuery pour fonctionner). Je t'ai fait un petit exemple sur JSFiddle si tu souhaites voir à quoi ça ressemble :

Exemple toastr JSFiddle

Je t'invite également à faire un tour sur le repo GitHub de toastr qui présente bien plus d'options et fonctionnalités si ça peut t'intéresser.

N'hésite pas à chercher également "toast JS" sur le net, tu devrais trouver pas mal d'autres librairies similaires 😉

En espérant avoir pu t'aider !

A bientôt,

Boris ('PrimFX')

alpha97

alpha97 Le 23 novembre 2020 à 07:30

ah c'est très cool, merci à toi @primfx tu me sauve la vie. 😄 J'aurai uen dernière question c'est quoi le nom de ton editeur ÉDITEUR WYSIWYG ? je cherche un qui intégre des emojis, celui de wysibb il n'y a pas d'émojis.

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte