Veuillez vous connecter ou créer un compte pour suivre ce topic
Ce topic est suivi par: Jerem971, Swarrone
Ce topic a été résolu
Auteur Sujet: Mon code ne répond plus

Swarrone

Bonjour, 

je codais tranquillement mon site jusqu’à ce que je le fasse tester a un ami qui a un plus grand écran que moi. Tout été décalé parce que j'ai utiliser position:absolute au lieu de position:relative. Depuis que j'ai passé tous les absolute en relative, mon code ne répond plus, c'est a dire que si je change une valeur d'un rectangle (de 200px a 300px par exemple) la modification ne se fait pas. J'ai essayer de remettre en absolute mais rien a faire rien ne répond. J'ai vérifié et le css est bien attribué au html. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Jerem971

Hello @Swarrone,

C'est tout à fait normal et c'est une erreur de débutant : coder un site sans penser aux différentes tailles d'écran (PC, Tablettes, Smartphones). Il faut que tu étudie le Responsive Design car c'est cela qui résoudra tes problèmes de tailles.
Je te conseille le tuto de Jonathan ou le tuto de @Clouder 😁
Publicité

Jerem971

Hello @Swarrone,

C'est tout à fait normal et c'est une erreur de débutant : coder un site sans penser aux différentes tailles d'écran (PC, Tablettes, Smartphones). Il faut que tu étudie le Responsive Design car c'est cela qui résoudra tes problèmes de tailles.
Je te conseille le tuto de Jonathan ou le tuto de @Clouder 😁

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour poster une réponse