Intégrer un fichier Audio et vidéo sur son site web

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : andy
Ce topic a été résolu
andy

andy Le 1 mai 2016 à 22:43 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

salut. j'aimerai savoir comment intégrer une vidéo sur mon site web. un peu comme les vidéos sur primfx.com. merci. cela me rendrai grand service!
TheOldNoob

TheOldNoob Le 1 mai 2016 à 22:59 (Édité le 1 mai 2016 à 23:00)

Salut Andy,

Pour les videos, le plus simple c'est d'utilisé youtube.
Déjà, ça t'évitera d'avoir a l'heberger sur ton site (dont l'espace de stockage est forcement limité)
Ensuite, youtube te genere dirrectement le code html pour l'intégrer.

Pour se faire :
Après avoir mis ta vidéo sur youtube (ou en attendent essaie avec une de tes vidéos préférer de PrimFX). Tu va dans "Partager" juste en dessous a gauche de la vidéo, puis tu va dans "Integrer".
Là, youtube te crée le code html(sans options)

Comme youtube est sympas, tu a aussi des options.
Pour se faire, tu va dans la barre "Plus" et tu coche ou décoche en fonction des tes besoins.

Maintenant te reste plus qu'a faire un copier/coller du code 😀


P.S. Si tu dépasse le millions de vue sur youtube il se pourrait même que tu gagne plein de $$$ 😉
dqfjsqhgfdqhvsq

dqfjsqhgfdqhvsq Le 2 mai 2016 à 19:09

Ca devient un peu énervant de se faire devancer par @TheHoldNoon à chaque fois ^^ 😉
TheOldNoob

TheOldNoob Le 2 mai 2016 à 19:18

hahaha, j'ai le temps quand je glande en cours... D'ailleurs aujourd'hui tu aurait du avoir le temps, j'était en exam et je me suis pas connecté de la journée 😉
andy

andy Le 3 mai 2016 à 00:44

lol vous deux (TheHoldNoob et Thibault_Feugere ). en tous cas merci a toi TheHoldNoob tu m'as vraiment aidé. j'ai maintenant pu intégrer des vidéos sur mon site et proprement ;) thank!
guewen

guewen Le 3 mai 2016 à 17:52

<embed src="music/paraiso.mp3" width="70" height="24" autostart="true"" loop="True" align="left"> </embed>
Sinon tu as ce code que tu adaptes pour mettre une vidéo ou une musique de ton choix  ;)
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte