Veuillez vous connecter ou créer un compte pour suivre ce topic
Ce topic est suivi par: andy
Ce topic a été résolu
Auteur Sujet: Intégrer un fichier Audio et vidéo sur son site web

andy

salut. j'aimerai savoir comment intégrer une vidéo sur mon site web. un peu comme les vidéos sur primfx.com. merci. cela me rendrai grand service!
Publicité

TheOldNoob

Salut Andy,

Pour les videos, le plus simple c'est d'utilisé youtube.
Déjà, ça t'évitera d'avoir a l'heberger sur ton site (dont l'espace de stockage est forcement limité)
Ensuite, youtube te genere dirrectement le code html pour l'intégrer.

Pour se faire :
Après avoir mis ta vidéo sur youtube (ou en attendent essaie avec une de tes vidéos préférer de PrimFX). Tu va dans "Partager" juste en dessous a gauche de la vidéo, puis tu va dans "Integrer".
Là, youtube te crée le code html(sans options)

Comme youtube est sympas, tu a aussi des options.
Pour se faire, tu va dans la barre "Plus" et tu coche ou décoche en fonction des tes besoins.

Maintenant te reste plus qu'a faire un copier/coller du code Sourire

P.S. Si tu dépasse le millions de vue sur youtube il se pourrait même que tu gagne plein de $$$ Clin d'oeil

Thibault_Feugere

Ca devient un peu énervant de se faire devancer par @TheHoldNoon à chaque fois ^^ Clin d'oeil

TheOldNoob

hahaha, j'ai le temps quand je glande en cours... D'ailleurs aujourd'hui tu aurait du avoir le temps, j'était en exam et je me suis pas connecté de la journée Clin d'oeil

andy

lol vous deux (TheHoldNoob et Thibault_Feugere ). en tous cas merci a toi TheHoldNoob tu m'as vraiment aidé. j'ai maintenant pu intégrer des vidéos sur mon site et proprement ;) thank!

guewen

<embed src="music/paraiso.mp3" width="70" height="24" autostart="true"" loop="True" align="left"> </embed>
Sinon tu as ce code que tu adaptes pour mettre une vidéo ou une musique de ton choix  ;)

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour poster une réponse