Bar d'information qui défile.

Ce topic a été résolu
PlioxFx

PlioxFx Le 18 juillet 2016 à 09:23 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonjour à vous chère communauté de PrimFx,

Aujourd'hui je vous demande de l'aide pour créer une bar d'information qui défilerai.
Je ne sais pas comment m'y prendre si c'est du javascript ou du html - css. Si quelqu'un pourrais me mettre sur la voie pour que j'y arrive ce serai sympa de votre par.

Cordialement,
PlioxFR.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 18 juillet 2016 à 10:02

Hello 'PlioxFR' 😉,

Je te fait cela tout de suite et je t'expliquerai ligne par ligne le code 😀 (Je prend mon temps pour coder, désolé si c'est long)

Amicalement 😀
Profil introuvable

Profil introuvable Le 18 juillet 2016 à 10:31 (Édité le 18 juillet 2016 à 10:32)

Re:

S'agit-il des informations sur PrimFX (en haut de la page, la catégorie "INFOS" à côter de la barre de recherche) qui défilent que tu souhaite réaliser ou autre chose ?
PlioxFx

PlioxFx Le 18 juillet 2016 à 13:35 (Édité le 18 juillet 2016 à 13:44)

C'est cela :') Ce n'ai pas du tout grave si c'est long le but de cela est de me mettre sur le chemin :')
Profil introuvable

Profil introuvable Le 18 juillet 2016 à 17:09

OK mais avant de programmer, j'avais fait quelque recherche sur Google puis je suis tombé sur ce site. Dis-moi si cela correspond à ta demande 😉
titanium47

titanium47 Le 18 juillet 2016 à 17:52

Dans ton code html tu mets la balise marquee
<marquee>Texte à faire défiler </marquee>
PlioxFx

PlioxFx Le 18 juillet 2016 à 19:11

Oui Jerem971, c'est ce que je cherchai, merci à toi c':
Merci aussi à toi titnium47, je ne savais pas que la balise <marquee> existait et à quoi elle servait maintenant je la connais c':

Un grand merci à vous deux :3
TheOldNoob

TheOldNoob Le 22 juillet 2016 à 23:08

haaaaaaaaaaaaa, Vaderetro Titanium !
la balise marquee, non mais non, mais non !!!! C'était cool en 1994 quand microsoft voulais ecrasé Netscap avec IE. Beurk, la pire balise du monde !
Tu va donné des crise d'épilepsie au internaut !

Pour ma part, un jolie script js qu'on trouve facilement sur le net 😀

Ou, plus jolie, tu utilise le caroussel de bootstrap qui est juste géniale (qui peu du coup servir sans les images)
Facile a mettre en place, responsive customisable a volonté 😉

Voilà par pitier oublier la balise marquee !!
Sauf si ton but est de finir top 5 du worst site ever 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte