Dual Screen

JujudufootFR

JujudufootFR Le 14 janvier 2017 à 14:11 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je cherche a utilisé mon iMac ainsi que mon Windows en dual screen. Je veux étendre mon bureau windows.

J'ai un HP Portable Win10, et un iMac macOS Sierra, me faut il un câble particulier ? Comment faire ?

Bien cordialement.
TheOldNoob

TheOldNoob Le 14 janvier 2017 à 14:28

Salut l'ami,

Tu veux juste utilisé l'écran de ton imac comme second écran de ton windows?
JujudufootFR

JujudufootFR Le 14 janvier 2017 à 14:29

Oui c'est ca !
JujudufootFR

JujudufootFR Le 14 janvier 2017 à 14:50

Je souhaite étendre mon écran, pas deuxième écran, pour que je puisse glisser une fenêtre sur les deux ordis.
Balatharas

Balatharas Le 14 janvier 2017 à 17:28

Quelle coincidence je viens d'installer mon deuxième écran pour un dual screen xD
Donc si je comprends bien tu veux pouvoir glisser une fenêtre de ton windows vers l'écran d'un imac ? En gros tu veux faire de l'écran (et juste l'écran) de ton mac une extension du bureau du windows ?
Pour les branchements je vois pas comment t'aider vu que c'est une pc portable mais pour la config une fois ceux ci faits je peux t'aider ^^
coucougael94

coucougael94 Le 14 janvier 2017 à 19:43

En générale, apple fait en sorte a que leurs produit ne puisse fonctionner qu'avec leurs produits.
Donc bonne chance…
Une fois tes branchements fait, appuis sur Windows + P et sélectionne "étendre" (que sur windows).
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte