La télécommande Apple TV ne fonctionne pas

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
Kabul

Kabul Le 17 novembre 2018 à 08:02 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un forum approprié, sinon, pardonnez-moi s'il vous plaît. Je veux en discuter ici.
Je souhaite utiliser l'application Apple TV Remote pour pouvoir contrôler facilement Apple TV depuis mon iPad ou mon iPhone, mais pourquoi n'y a-t-il aucune réaction? Qu'est-ce que c'est parce que? Quelqu'un peut-il me donner des conseils? je suis très anxieux......

Mettre à jour: Mon problème a été résolu, cet article m'aide. Il offre beaucoup de solutions différentes, si vous avez
le même problème, vous pouvez vous référer à cet article.  https://frenchmac.com/apple-tv/que-faire-si-votre-apple-tv-remote-ne-fonctionne-pas/
Profil introuvable

Profil introuvable Le 17 novembre 2018 à 17:11

Hello @Kabul,

Le problème peut être à la fois important ou rien de grave tout dépend de la situation. Je te donne quelques liens d'Apple concernant le problème lié à cet accessoire.

-Si la télécommande ne fonctionne pas, cet article est dédié à ce sujet.
-As-tu essayer de redémarrer Apple TV ? Cet article est dédié à ce sujet.
-As-tu configurer l'application Apple TV Remote ? Cet article est dédié à ce sujet.

Sinon si aucune solution ne t'a rien apporter, tu peux toujours contacter le support technique d'Apple :

-France métropolitaine : 0805 540 003
-DOM-TOM : 0825 77 00 35

Vérifie également que tu possèdes bien la dernière version des applications et d'IOS sur tous tes appareils Apple.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte