Prise CPL - Meeerde quoi !

MrReskill

MrReskill Le 14 février 2017 à 15:48 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Salutation, déçu aujourd'hui car j'ai acheter un second PC windows 7. C'est une tour pour la connexion Internet j'ai donc une prise CPL ! Soucis, elle ne fonctionne pas, elle detecte aucun réseau je vous laisse avec l'erreur j'ai diagnostiquer il me dit qu'il ne fait pas la liaison vers le modem  (le modem je l'ai redémarré etc sans réponse).Sur mon autre PC (celui avec lequel je vous écrit) sa fonctionne 😭.

Bonne chance pour m'aidé 😀
TheOldNoob

TheOldNoob Le 14 février 2017 à 20:23

Salut l'ami,
C'est quel model de prise cpl?
Si ça se trouve, c'est un model trop récent qui ne gère pas win7, même si ça me parait peu probable.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 15 février 2017 à 01:47 (Édité le 15 février 2017 à 02:12)

Hello,

Attention, à lire attentivement ceci ! Il y a un problème au niveau du titre du topic !
Sinon, ton problème serait pas un driver manquant ?

Vérifie dans le gestionnaire de périphériques...
Sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10 :
Clique sur "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Système et sécurité" > "Système" > "Gestionnaires de périphériques"
Si un point d'exclamation jaune apparait,
Met à jour tes drivers (tutoriel en image)

Tiens moi au courant 😉
MrReskill

MrReskill Le 16 février 2017 à 13:13

Mais ducoup comment je peut mettre a jour mes drivers si j'ai pas internet sur l'ordi ou il faut les majs ? oO
MrReskill

MrReskill Le 16 février 2017 à 13:15

Ah bah non, ya l'image de tout les périfériques mais aucun jaune ! :/
Profil introuvable

Profil introuvable Le 16 février 2017 à 19:02

Re:

OK ce n'est pas un problème au niveau des drivers et encore désolé, je n'y avait pas penser que tu n'avais pas de réseau, je t'aurais quand même conseiller de télécharger les drivers sur une autre machine depuis le site du fabricant (Asus, Acer, HP...etc.) mais bon ce n'est pas un problème de drivers...

Peut-tu me donner les informations de ton PC ? 😀

Clique sur "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Système et sécurité" > "Système" puis joint-moi une capture d'écran. 😀
coucougael94

coucougael94 Le 19 février 2017 à 12:35 (Édité le 19 février 2017 à 12:37)

[Je ne suis pas sur de ma réponse, elle est peut être hors sujet]
Chez-moi, les boitiers CPL ont été paramétré avec la box : On a modifié la clé de cryptage.
La box n'accepte que certain CPL (Que les CPL qui ont la même clé) et les CPL que certaine box (les box qui ont la même clé 😀).
Je ne sait pas comment mon père il fait, mais il doit y avoir des tutos sur internet.
On tourne sur ------.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte