Faire la mise à jour Win 10 ?

Ce topic a été résolu
Johan-Krn

Johan-Krn Le 11 mai 2016 à 18:42 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonjour je suis sur Win 7 et j'aimerai faire la MAJ Win 10 mais je me demande si je dois le faire j'ai peur des problème de compatibilité du coup ma question serais est ce que vous me conseiller de faire la MAJ merci d'avance 
dqfjsqhgfdqhvsq

dqfjsqhgfdqhvsq Le 11 mai 2016 à 18:59

Moi aussi mais fait là les nouvelles MAJ sont top et il va devenir payant !
Johan-Krn

Johan-Krn Le 11 mai 2016 à 19:02

@Thibault_Feugere ok je vais le faire merci
TheOldNoob

TheOldNoob Le 11 mai 2016 à 21:26

Je te conseil de la faire.
Déjà parce que win 10 est moins gourment que win 7.
Ensuite parce qu'il est très facile a prendre en main, tu a bon nombre de fonctionnalité vraiment sympas et il a une belle hergonomie proche de celle de win 7 😀
Et puis il est gratuit jusqu'en juillet !
Johan-Krn

Johan-Krn Le 11 mai 2016 à 21:35

Voilà 
Wistaro

Wistaro Le 13 mai 2016 à 07:05 (Édité le 13 mai 2016 à 07:07)

Personnellement je te déconseille. 
Soi-disant totalement compatible,  j'ai eu des problème de pilote pour pas mal de périphériques: clé USB 32Go, carte graphique! 

L'interface est sympa, mais il y a trop de données à partager, de OneDrive (que j'utilise pas du tout mais qu'on ne peux pas supprimer facilement). Le démarrage n'est pas plus rapide que ça.  
Edge n'a rien d'exceptionnel... 

Bref, à tes risques et périls.  Moi je suis resté 5h sur Win10 x)
dqfjsqhgfdqhvsq

dqfjsqhgfdqhvsq Le 13 mai 2016 à 22:19

Pour compléter @Wistaro, quelques jours après sa sortie je l'ai installé. 20 minutes après je l'ai supprimé ^^ Tout simplement car il ne détectait pas mon troisième écran... Mais après presque 1 an tous les bugs sont corrigés donc pour finir: "Essaie et fait toi ton propre avis" 😄
Johan-Krn

Johan-Krn Le 13 mai 2016 à 22:26

@Thibault_Feugere moi aussi cette aprem mon deuxième écran c'est éteint j'ai du redémarrer mon ordi sinon il me plait bien puis le multi bureau sa m'aide beaucoup 
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte