Accéder à un ordinateur sans mot de passe administrateur

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
Ce topic a été résolu
TheFlameflo

TheFlameflo Le 13 juillet 2016 à 00:15 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Salut !

J'ai actuellement 6 ordinateurs où j'ai l'accès en tant qu'utilisateur normal.
J'aurais besoin (au moins sur l'un d'entre eux) de upgrade mon compte pour passer en administrateur, supprimer tous les fichiers sauf Windows 7 pour pouvoir installer des logiciels, etc.

Auriez-vous des méthodes pour que je puisse me connecter sur le compte admin ou me passer en admin ?

Merci d'avance !
Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas ! 😀
TheFlameflo

TheFlameflo Le 13 juillet 2016 à 03:10

Problème réglé, désolé du dérangement ! 😀
Profil introuvable

Profil introuvable Le 13 juillet 2016 à 15:59

Hello 'TheFlameflo' 😉

Bien que le topic soit résolu, peut-tu nous dire la procédure que tu as faite STP ? Cela pourra aider les personnes du futur qui auront ce problème, ils auront la réponse et ainsi ils ne seront pas obliger de créer un topic à nouveau 😉

Amicalement 😀
TheFlameflo

TheFlameflo Le 13 juillet 2016 à 18:15

Salut !

En fait, c'était pour mes parents qui souhaitaient que je fasse les manipulations.
Cependant, ils ont décidé pour leur ordinateur de laisser tel quel, ils ne souhaitaient finalement pas faire grand chose à part aller sur Internet.

Pour ma part, j'ai décidé de finalement tester Linux pour avoir un aperçu ! 😀

Désolé de ne pas pouvoir apporter plus de précisions ! :/
Profil introuvable

Profil introuvable Le 15 juillet 2016 à 20:12

Re:

Merci quand même de nous avoir décrit le problème mais malheureusement l'internaute futur n'aura pas de réponse si il a ce problème, mais ce n'est pas bien grave 😉

En espérant te revoir sur un nouveau topic 😉
TheFlameflo

TheFlameflo Le 15 juillet 2016 à 21:20

Petit retour :

En fait, j'ai décidé de supprimer le Windows 7 et d'installer Linux.
Lors de la première connexion sous Linux, j'ai reçu une demande pour entrer un mot de passe et ça avait un rapport avec "cryptsecure".
Je n'ai aucune idée de ce que ça signifie, mais, ça n'acceptait pas le mot de passe de "base" que je lui ai fournis.

Bref, je n'ai malheureusement pas réussi ! :(
Profil introuvable

Profil introuvable Le 18 juillet 2016 à 10:15

Hello,

Tu peux créer un nouveau topic si tu souhaites résoudre le problème du mot de passe 😉

À bientôt 😉
TheOldNoob

TheOldNoob Le 22 juillet 2016 à 22:21

Salut les primdawan 😀


ça m'est arrivé il y a fort fort lointain dans une autre galaxie... Bref, mon père n'est pas capable de retenir un mot de passe, du coup, pour accédé a window c'est un peu relou.
A l'époque j'avais utilisé ça, c'est en anglais et je sais pas si c'est encore d'actu, mais a l'époque ça a aidé.

http://pogostick.net/~pnh/ntpasswd/
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte