CCleaner s'ouvre à l'infini

Ce topic a été résolu
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 11 mai 2019 à 12:40 (Édité le 23 juin 2019 à 10:01)

Bonjour, quand je lance CCleaner, il s'ouvre plein de fois, y'a t'il une MÀJ à faire?
Profil introuvable

Profil introuvable Le 11 mai 2019 à 18:59

Hello @CapitaineMatteo,

Désinstalle complètement CCleaner avec Revo Uninstaller car il a été racheté par Avast et tous les produits Avast ben c'est des usines à gaz...
Pour accélérer ton PC, tu peux utiliser SFTGC de Pierre13.
Quel est ton antivirus ?
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 11 mai 2019 à 20:43 (Édité le 11 mai 2019 à 20:45)

@Jerem971 Sur mon Windows 7 ca s'ouvre pas a l'infini...
Et c'est Avast (Windows 10), du coup j'déinstalle Avast? T'as un anti virus a me conseiller?
Profil introuvable

Profil introuvable Le 11 mai 2019 à 21:13 (Édité le 11 mai 2019 à 21:16)

Re:

Désinstalle-le de toutes tes machines car : les produits Avast = dangereux pour Windows, preuve de ces articles : celui-ci, celui-ci et celui-là. Tout ce qui est produit Avast tu vires toujours avec Revo Uninstaller.
J'ai un dossier spécial pour supprimer tous les fichiers des antivirus, tu peux télécharger ici (j'ai créer ce dossier en rassemblant tous les utilitaires que propose chaque société antivirale pour supprimer leur produit, c'est plus simple). Une fois le dossier téléchargé, tu le décompresse (avec WinRAR), tu l'ouvres, puis tu ouvres le dossier "AIO av remouving tools" (touches pas aux autres fichiers et dossiers) et tu effectue un clic-droit sur le fichier "av uninstall tools.exe" -> Exécuter en tant qu'administrateur. Au lancement du logiciel, tu suis les instructions affichées.
Pour l'antivirus à te proposer, certains disent que Windows Defender s'est améliorer avec les nouvelles versions de Windows 10, j'y crois pas trop, donc je te propose Kaspersky en version gratuite (pour Windows 10), c'est suffisant (quand la licence terminera, tu réinstalleras à nouveau Kaspersky sur le même lien).
Je ne propose plus l'antivirus Avira car devenu une usine à gaz. Pareil pour CCleaner.
Par contre tu peux avoir Malwarebytes avec Kaspersky il n'y a aucun conflit puisque Malwarebytes est un anti-malware.
Généralement est-ce que tu trouves ton PC lent ? Des pubs s'affichent partout ? Google n'est plus ton moteur de recherche par défaut ? Ou rien de spécial ?
N'hésite pas si t'a besoin d'aide 😉
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 12 mai 2019 à 09:14 (Édité le 12 mai 2019 à 09:14)

@Jerem971,
Bonjour,
Juste une dernière question?
Je suis obligé d'utiliser Kaspersky avec Malwarebytes? (car mon école utilise que Malwarebytes avec Windows Defender )
Et merci vraiment encore...
Profil introuvable

Profil introuvable Le 12 mai 2019 à 09:31

Re:

Non tu n'es pas obliger. Malwarebytes est juste un complément pour l'antivirus mais c'est toi qui a le choix de l'installer ou pas (personnellement vu son efficacité et sa puissance de détection, je l'ai adopté sur mon PC). Comme je te l'ai dit Windows Defender est apprécié par certains sur les dernières versions de Windows 10 mais moi je n'ai pas confiance dans la matière de protection de Microsoft...
Mais il te faut un antivirus, ça c'est sûr car même en visitant un simple site web, on peut se faire facilement infecté...
Au fait, tu n'as pas répondu à la question que j'avais posé...
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 12 mai 2019 à 09:38 (Édité le 12 mai 2019 à 09:42)

Et vraiment C'est AVAST QUI ME RALENTI MON PUTAIN DE PC, AVEC SON TRUC DE MERDE: AVAST CLEANUP
Non pas de pub/AdWare sur mon PC, j'ai verifié avec ADWCleaner.
Google est toujours mon moteur de recherche peut-être que j'vais passer a Qwant qui sais...
Dire que j'ai payé une licence pour Avast pour Android....
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 12 mai 2019 à 13:49

@Jerem971, je viens de tester sur un autre pc & ça ne fais pas le bug !!!
Profil introuvable

Profil introuvable Le 12 mai 2019 à 17:34

Re:

Et vraiment C'est AVAST QUI ME RALENTI MON PUTAIN DE PC, AVEC SON TRUC DE MERDE: AVAST CLEANUP
Je te l'avais bien dit et je ne ment jamais sur ce forum 😂 C'est une preuve de plus pour certains qui pensent que je suis parano...

Non pas de pub/AdWare sur mon PC, j'ai verifié avec ADWCleaner.
Très bien, je t'aurais conseillé de faire une analyse avec Kaspersky, ensuite une fois l'analyse terminé, il faudra que tu désactives Kaspersky pour faire une analyse avec ZHPCleaner de Nicolas Coolman (un outil de désinfection connu comme AdwCleaner qui est très bon).

Google est toujours mon moteur de recherche peut-être que j'vais passer a Qwant qui sais...
Si tu souhaites passez à Qwant, fait-le car je trouve plus de sites de streaming que sur Google 😂 Et si t'es d'accord, je peux t'indiquer comment faire pour que Google ne connaisse plus ton expérience utilisateur...

Dire que j'ai payé une licence pour Avast pour Android....
Pareil sur Android, désintalle tous les produits Avast, installe Malwarebytes et Kaspersky 😉 Demande un remboursement ou l'arrêt du prélèvement ici.

@Jerem971, je viens de tester sur un autre pc & ça ne fais pas le bug !!!
Ca peut te faire ou pas le bug, mais les produits Avast ne sont pas recommandé, moi je te le dit, c'est pour ça que je recommande la désinstallation de CCleaner...
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 12 mai 2019 à 19:27 (Édité le 12 mai 2019 à 19:32)

Re @Jerem971, j'ai payé avec une carte Google Play, et sur le site de google ils disent ça:
Les cartes cadeaux Google Play et autres soldes Google Play prépayés, y compris les sommes créditées en liquide, ne sont pas remboursables, sauf si la loi l'exige. Le solde promotionnel Google Play n'est pas remboursable.
  • Les personnes résidant aux États-Unis qui ont utilisé des cartes cadeaux ou des codes cadeaux hors promotion peuvent demander le remboursement de leur solde total Google Play si celui-ci ne dépasse pas 10 $.
  • Les personnes résidant au Brésil qui ont utilisé des cartes cadeaux ou des codes cadeaux hors promotion peuvent demander le remboursement de leur solde total Google Play.
  • Les personnes résidant en Corée qui ont utilisé des cartes cadeaux ou des codes cadeaux hors promotion peuvent demander le remboursement du montant de la carte équivalent à la valeur résiduelle de leur solde total Google Play, si celui-ci ne dépasse pas 40 % de la valeur nominale de la carte cadeau.
En gros je viens de me dépenser une carte Google Play pour de la camelote!
Merci Avast <3

Donc, la manip à faire pour que Google ne se souvienne plus de moi???
Profil introuvable

Profil introuvable Le 12 mai 2019 à 20:00

Re:

En gros je viens de me dépenser une carte Google Play pour de la camelote! 
Merci Avast <3
Ça t'apprendra... Ce n'est pas parce que le dernier Iphone est sorti qu'il faut l'acheter... Il existe d'autres smartphones pour comparer...
Pareil pour les antivirus, la machine virtuelle permet de faire ces tests et voir quel antivirus est le mieux (ce que j'ai fait) Kaspersky est bon pour les nouvelles versions de Windows 10 🚀

Pour que Google oublie ton expérience utilisateur, il faut que tu supprimes déjà tes historiques YouTube/Chrome sur PC/smartphone.
-Ensuite tu te connectes sur Mon activité.
-Tu cliques sur "Supprimer des activités"
-Dans "Supprimer par date", tu sélectionnes "Toute la période" puis tu cliques sur "Supprimer" puis tu confirmer par "Supprimer" (cela supprimera uniquement tous les historiques de chaque applications que tu as utilisées comme Google Maps ou autres...). Google oubliera donc tous des déplacements et tous tes goûts.
-Certaines données peuvent être enregistrées, en cliquant sur "Autre activité Google", tu pourras supprimer manuellement d'autres activités.

Maintenant pour empêcher que Google garde ton historique, il faut déjà ne plus utiliser Chrome mais Firefox à la place et avoir Qwant comme moteur de recherche par défaut. Ensuite il faut plus être connecté à ton compte Google en permanence.
-Connecte-toi à ton compte Google.
-Clique sur "Données et personnalisation" -> "Gérer les commandes relatives à l'activité"
-Décoche toutes les activités concernées (cela empêchera Google de mémorisé ton historique)
-Ensuite clique sur "Annonces" tout en bas et désactive l'option des annonces (cela empêchera d'avoir des annonces recommandées par Google).

J'aurais besoin de savoir le modèle de la version d'Android pour te donner la procédure pour Android 😉 En visitant cette page, tu pourras me le dire 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 18 mai 2019 à 22:47

Re:

Si tu as besoin d'une alternative, tu peux télécharger BleachBit qui peut remplacer parfaitement CCleaner. Je l'utilise depuis et il est beaucoup plus précis que CCleaner 😉
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 26 mai 2019 à 11:57

Re:
Je pense que je vais m'acheter un autre PC ^^
Donc je laisse ce topic ouvert pour ceux qui ont des alternatives ^^
Profil introuvable

Profil introuvable Le 27 mai 2019 à 02:36

Re:

Acheter un autre PC ? Pourquoi ?
Tu as déjà 2 alternatives sur ton topic, j'ai l'impression que tu ne lis même pas ce qui est proposé...
Ensuite, vu que Windows 10 c'est une usine à gaz, fait la mise à jour de celui-ci en cliquant ici.
Voici le tutoriel pour réaliser l'installation de la dernière version et normalement, après l'installation de cette mise à jour, il ne devrait pas ramer... Fait quand même une sauvegarde de tes fichiers, on sait jamais avec Microsoft...
Donc logiquement pas besoin d'acheter un nouveau PC, c'est juste que lorsque vous achetez un PC avec pleins d'applications comme Candy Crush Saga ou McAfee forcément votre soit disant PC rapide va ramer... Et ça me fait bien rire... 😂
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 28 mai 2019 à 07:41 (Édité le 28 mai 2019 à 07:46)

Re:
Mec, j'achète pas un PC tout fait.
Et puis mon PC rammait et... Tu vois quoi que 4Go de RAM pas ouf surtout pour les streams

Edit: J'ai les pubs pour les anti virus x) Sur le site de Boris hein
Profil introuvable

Profil introuvable Le 28 mai 2019 à 17:08

Re:

Si toi tu montes des PC alors j'ai rien à te dire de plus. C'est vrai qu'avec 4Go c'était un PC de travail et non un PC pour jouer (logique).
Les pubs des soi-disant antivirus que tu vois sur le site de Boris sont des Scarewares, on te demande pas de cliquer dessus, juste laisser l'affichage de celle-ci pour la rémunération de Boris...
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 29 mai 2019 à 07:54

Re:
J'ai pris un 16Go de RAM (je sais ça fait du surplus) mais au moins j'laggerait moins quand j'serais sur Hypixel lol
Profil introuvable

Profil introuvable Le 8 juin 2019 à 20:58

Re:

Très bien 😉
Si tu n'as plus de problèmes/questions tu peux cliquer sur le bouton 😉

Bonne continuation sur PrimFX.com 😉
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 9 juin 2019 à 11:44

@Jerem971, je compte laisser ce topic ouvert pour les gens qui ont presque le même problème ^^
Profil introuvable

Profil introuvable Le 9 juin 2019 à 19:35

Re:

Ca servira à rien car de toute façon il faudra que le membre en question crée son propre topic car on ne doit pas déterrer des topics qui deviennent obsolètes et son problème peut être différent car les versions de CCleaner évolue.
De toutes façon, la solution c'est de ne plus utiliser CCleaner... BleachBit est nettement mieux. Tu peux donc mettre en résolu.
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 23 juin 2019 à 10:01

Re:
J'avais oublié MDR, j'vais mettre en résolu 😀
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte