Antiuvirus

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
breda

breda Le 24 août 2017 à 04:39 (Édité le 2 novembre 2019 à 03:39)

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'aimerai bien qu'une personne m'aide à avoir la réponse à ma question.
Je cherche un antivirus pour mon pc windows 10. 
Quel est le meilleur selon vous et êtes vous satisfaits ? 
Merci d'avance.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 30 août 2017 à 17:31 (Édité le 30 août 2017 à 17:49)

Hello 'breda',

Déjà je te conseille de ne pas suivre AV-Test et d'autres comparateurs d'antivirus connus car il y a du marketing derrière et l'antivirus n'est peut-être pas performant comme ils le prétendent...
Moi, en tant qu'helper en désinfection informatique, je t'aurais conseillé Avira Antivir mais Avira propose "Avira Launcher" que je déteste et qui m'a obliger de choisir un autre antivirus gratuit, je te conseille alors Kaspersky mais le seul problème c'est qu'il est payant, mais, bonne nouvelle, l'éditeur russe à créer une version gratuite (En savoir plus...)
Bien sûr les versions gratuites de protège à 50% et toi aussi tu es un antivirus si tu fais attention aux liens que tu reçois sur internet et dans ta boite mail et que tu te promènes pas sur des sites de streaming sans bloqueur de pubs.
JE TE DÉCONSEILLE FORMELLEMENT AVAST ! (Boris l'a conseillé à l'époque au mon dieu) 😫 Cet antivirus n'est rien de plus simple, une arnaque, qui prétend te protéger alors qu'il laisse passer beaucoup de virus 😴 ET CE PROBLÈME je le reçois souvent lorsque je désinfecte des machines de mes clients.

Mais le meilleur antivirus que JE TROUVE est Symantec Endpoint Protection version 12.1.7004.6500 mais libre à toi de choisir 😀
Enfin comme les antivirus te protègent des virus basic, je te conseille aussi Malwarebytes Anti-Malware (qui n'est pas un antivirus mais un supplément du tiens que tu auras choisi).
Tu n'est pas obliger d'avoir la version Premium de Malwarebytes, effectuer un nettoyage la fin de chaque mois est suffisant 😉

En conclusion choisi entre Kaspersky ou Avira (les deux sont performants) et installe Malwarebytes obligatoirement comme supplément.

(En cas d'infections d'adwares, ralentissements de la navigation internet, démarrage trop lent ou rencontres de rogues (faux logiciels d'optimisation/faux antivirus/faux nettoyeurs, crée un nouveau topic sur PrimFX en précisant le problème et je pourrais te prendre en charge 😉)

Fais-moi part de celui que tu auras choisi 😉
AnnaBelle8

AnnaBelle8 Le 8 décembre 2019 à 04:37 (Édité le 16 décembre 2019 à 04:55)

Veuillez me pardonner d'avoir posé une question ici. Je viens d'enregistrer ce forum et j'ai constaté que le forum avait choisi de ne pas autoriser la publication de nouveaux sujets, ce qui m'a rendu triste.

Heureusement, j'ai trouvé ce thème similaire, et je veux savoir, pour Windows 10, actuellement je n'ai que Microsoft Windows Defender, alors que me conseillez-vous?
De rester qu'avecMicrosoft Windows Defender ou d'ajouter un antivirus ?
Les versions gratuites d'antivirus sont aussi efficaces que les payantes ?

Merci de m'avoir lu.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 20 mars 2020 à 18:01

Re:

@AnnaBelle8, crée un nouveau topic pour obtenir de l'aide 😉

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte