Meilleur anti-virus PAYANT ?

franker

franker Le 9 décembre 2017 à 10:00 (Édité le 6 décembre 2019 à 03:33)

Vous avez quel anti-virus, je suis arrivé à une somme assez conséquente, j’ai acheté le Avast PREMIUM mais pas vraiment satisfait donc j’aimerai
vos avis, vous me conseillez quoi comme anti virus pour le prochain
pour un maximum de sécurité??
Profil introuvable

Profil introuvable Le 24 décembre 2017 à 20:23

Hello 'franker' 😉

Déjà Avast c'est le plus gros mensonge de tout les temps... Cet antivirus est comment dire... Heu... Une crotte... Qui laisse passer un grand nombre de virus sur la machine. T'a bien eu raison de ne pas être satisfait ! Demande un remboursement, vite ! Harcèle les s'il le faut ! Ce sont des escrocs rien de plus...

Comme antivirus payant et très sérieux tu as le choix 😉

-Symantec Endpoint Protection
-Bitdefender
-Kaspersky

Ce sont les 3 meilleurs en version payante 😉 Comme supplément tu as aussi Malwarebytes qui n'est pas un antivirus mais un anti-malware (ce que les antivirus classiques ont du mal à détecté : les malwares) et donc pas besoin d'acheter la version Premium, la version gratuite suffit + un scan par mois 😉

Voilà fais ton choix entre les 3 que je t'ai proposer et installe la version gratuite de Malwarebytes.

Si tout de même du changes de choix et préfère un antivirus gratuit, alors Avira est parfait 😀 (Si tu changes d'avis)

En savoir plus sur ce topic également.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte