Switch V1.55.0 | NEW VERSION | Réseau social

Tydoo

Tydoo Le 4 novembre 2018 à 17:46

hey @eziom !

Des news de Switch ? Ca avance ?
eziom

eziom Le 4 novembre 2018 à 18:46

J'ai perdu un de mes collaborateurs durant tout ce temps mais je n'ai jamais lâché de mon coter donc ça avance avec le temps que j'ai de dispo et avec toutes mes idées j'ai peur de trop faire tout sa pour dire ca avance très bien merciiiiii
Tydoo

Tydoo Le 4 novembre 2018 à 18:49

Haha j'ai eu le même problème avec bahu !

Trop de trucs a faire !

Donc tu est seul maintenant ?

Des screens de l'avancement ?
eziom

eziom Le 4 novembre 2018 à 18:54

Oui et j'ai aussi un de mes jeux qui est en développementcette fois si pas seul donc une journée de 24 heures ne me suffit plus malheureusement et pour les screen dès que je finis les petits truque restant sur mon Css avec grand plaisir de te montrer que switch a bien changé
Tydoo

Tydoo Le 4 novembre 2018 à 18:55

OK cool 😀 Merci
Tydoo

Tydoo Le 24 février 2019 à 14:14

Hello !

Des nouvelles ?
eziom

eziom Le 22 décembre 2019 à 21:13

Yo @Tydoo tout ce que je peux dire c'est merci Discord mais je peux pas dire plus et vous allais très vite voir je vous le promets en tout cas je te le promets !!!
POL1

POL1 Le 8 mars 2020 à 16:54

Salut @eziom ! Des nouvelles ? J'ai vu les premiers screens, mais j'ai rien pu voir sur Facebook. En tout cas les premiers screens avait l'air super ! Propre, concis, design... Est-t-il donc possible d'avoir des nouveaux screens ? Ce projet à l'air ouf ! Merci d'avance ! :D

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte