[SocoShop] Recrutement Developer Web

ItsZelDiu0m

ItsZelDiu0m Le 22 mars 2017 à 21:31 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Je cherche un dev web qui pourais me faire une partie membre.
Metter vos skype je vous add.
TheOldNoob

TheOldNoob Le 22 mars 2017 à 23:04

fichtre, ma première idée, c'était de t'insulté. Mais comme je regarde la redif de Tatoo show, je suis détendu.

Donc, comme tu dit pas bonjour, que tu présente pas un peu ton projet, je suis dispo pour te faire ça au tarif amical de 35€ de l'heure 2 x 7h de dev pour faire un truc avec quelque options et je fait pas de css. 
TheFlameflo

TheFlameflo Le 23 mars 2017 à 01:46

Salut ?

Tu pourrais donner plus d'infos (en plus d'un petit "Bonjour") sur ton projet et tes compétences...

Nous ne pouvons pas t'aider si nous ne connaissons pas le contexte : tu commences de 0 ou tu as déjà commencé une base de site web.
Si tu as des connaissances de bases en PHP (ou tout autre langage), je te conseille de suivre cette série de tutos : [url=https://www.youtube.com/watch?v=s7qtAnH5YkY]tutoriels de PrimFX
[/url]Sinon, presque personne n'acceptera de se lancer bénévolement dans un travail sans plus d'informations.

J'attends ta réponse ! 😀
Profil introuvable

Profil introuvable Le 23 mars 2017 à 03:17

Hello,

NON ! NON ! NON ! ET NON ! LORS DE LA RÉDACTION DE TON TOPIC, PRÉSENTE TON PROJET CORRECTEMENT ! ON EN A MARRE DE LE RÉPÉTER ET NOUS NE SOMMES PAS DES ROBOTS ! EN PLUS MÊME PAS UN PETIT BONJOUR, IL FAUT FAIRE FORT SÉRIEUSEMENT LA. 😠😠😠

ALORS LIS ATTENTIVEMENT LES RÈGLES DU FORUM, QUAND TU AURAS ACCEPTER CES RÈGLES, TU POURRAS RÉÉDITER TON MESSAGE CAR J'AI HORREUR DE TRAVAILLER AVEC QUELQU'UN SANS UN MANQUE DE POLITESSE ! 😠😠😠

CORDIALEMENT 😠
TheOldNoob

TheOldNoob Le 23 mars 2017 à 07:25

Tu fera attention Jerem, ton capslock est activé.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 23 mars 2017 à 14:56

Re:

Tu fera attention Jerem, ton capslock est activé.
Oui c'est fait exprès, car j'étais tellement énervé sur 'ItsZelDiu0m' , j'ai horreur de voir cela sur des forums...
TheOldNoob

TheOldNoob Le 23 mars 2017 à 20:13

sans blague? 😖
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte