Site du Panda

EyesGammer

EyesGammer Le 26 août 2016 à 16:05

Oui je sais, il faut que je le fasse 😀 mais pas maintenant part contre...
Arthel

Arthel Le 26 août 2016 à 16:15

Re:
Dans ton menu on peut voir quand on est connecter les liens pour se connecter ou s'inscrire utilise cette technique pour que l'on ne les voient plus:
<ul>
<?php if(!isset($_SESSION['id'])){?>
    <li>Se connecter</li>
    <li>S'inscrire</li>
<?php }else{ ?>
    <li>Profil</li>
    <li>Se déconnecter</li>
<?php } ?>
</ul>
EyesGammer

EyesGammer Le 27 août 2016 à 15:55

C'est déja fait 😀 Si tu veut j'ai vu ton message sur mon forum, tu peut peut être m'aider:
J'ai besoin d'un admin pour le site, car je suis pas toujours présent, et en plus je creer une interfasse pour gérer le site directement sur le site, donc tu n'aurais même pas besoin de coder 😀
Si sa t'intéresse, dit-le moi et je te donner mon skype 😀

EyesGammer
MozorStudio

MozorStudio Le 27 août 2016 à 16:11

pas mal
Arthel

Arthel Le 27 août 2016 à 16:19

Sa m'intéresse, mais j'ai bien coder aussi xD
EyesGammer

EyesGammer Le 27 août 2016 à 17:18 (Édité le 28 août 2016 à 10:24)

Ok Arthel, mon skype:
Je me marque en invisible pour que d'autre personnes ne m'embetes pas, mais je suis connecter ( part contre je risque de ne pas répondre au messages sur le forum et sur Skype directement )

EyesGammer
Arthel

Arthel Le 27 août 2016 à 18:13

Ok pas de problème.
FireTrigger

FireTrigger Le 29 août 2016 à 11:50

Salut, par contre Beignet à raison ça s'écrit "Accueil" donc change le...
FireTrigger

FireTrigger Le 29 août 2016 à 11:55

Et fait gaffe il y a aucune sécuriter
Arthel

Arthel Le 29 août 2016 à 14:29

Re: 'FireTrigger'
J'ai corriger la faute d'orthographe et nous sommes en de refaire tous le site c'est un peut long mais on y arrive
Balatharas

Balatharas Le 29 août 2016 à 14:42

ACCUEIL
Et non Acceuil.
De plus il faut penser a corriger la faute partout dans le site, dans les liens, les messages d'erreurs.
Arthel

Arthel Le 29 août 2016 à 14:47

Je l'avais pour tans modifier 😭 merci
Arthel

Arthel Le 29 août 2016 à 14:49 (Édité le 29 août 2016 à 14:52)

Voici le futur template du site qu'en penser vous?

Profil introuvable

Profil introuvable Le 29 août 2016 à 15:59

Re:

Comme l'a dit 'FireTrigger' il faut que ton site soit sécurisé.
Pour cela, il faut que cela soit https et avoir la présence d'un petit cadennas fermé, cela signifie que le site est sécurisé.
Or, ton site pour le moment est http et le cadennas est ouvert, ce qui signifie que ton site n'est pas sécurisé.

J'espère t'avoir aidé 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 29 août 2016 à 16:00

Re:

Le futur design du site est très bien, il faudra juste améliorer deux ou trois trucs. 😉
Arthel

Arthel Le 29 août 2016 à 16:06

Re:

Pour la sécurisation c'est en cours vu que l'on retravaille sur tous le site.

Pour le design peut tu être plus précis stp
Profil introuvable

Profil introuvable Le 29 août 2016 à 16:45

Re:

Pour le design, je parle bien sûr des techniques utilisé par Microsoft et SosVirus. Ils utilisent Jquery et le CSS pour un design magnifique, par exemple la flèche pour retourner en haut de la page sur SosVirus est utilisé par le Jquery pour la transiction. Et Microsoft utilise un menu très beau grâce au CSS.
J'aime particulièrement leur design et je pense que si vous utilisez leur technique sur le site, il sera encore beau.

N'hésite pas à me poser des questions sur ce que tu n'a pas compris 😉
Arthel

Arthel Le 29 août 2016 à 16:57

Re:
Le style de menu du Microsoft je l'ai toujours adoré mais je préfère pour ce site un menu totalement "custom". Pour la pour retourner en haut de page je ne sais pas comment faire mais j'y est penser, je vais attendre d'avoir fini le design complet du site, forum... La pour le moment je me bat avec WysiBB pour qu'il marche mais sans résultat.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 29 août 2016 à 17:33

Re:

Pour la flèche "Retour en haut" tu peux télécharger ce dossier. Et voici un site pour t'expliquer comme l'installer. 😉
Arthel

Arthel Le 30 août 2016 à 10:13

Re: 
Mon chère Jerm971 vous allez être content j'ai presque fini de le nouveau design du site et j'ai penser au bouton!!

Première vue du site : http://eyesgammer.pe.hu/v.2/
Profil introuvable

Profil introuvable Le 30 août 2016 à 15:37

Re:

Je préfère très loin la version 2 😉 Il te reste encore quelques trucs à régler, mais tu es sur la bonne voie 😀
N'oublie pas de vérifier version ordinateur/mobile du site

Je t'encourage à continuer 😉
Arthel

Arthel Le 30 août 2016 à 16:41 (Édité le 30 août 2016 à 17:09)

Re:

Merci, je suis entrain de remodifit le css car j'ai un bug avec mes sidebar, elles ne veulent pas rester de leur coter 😭

Edit:
Au niveau des couleurs avez vous des conseil ??
FireTrigger

FireTrigger Le 31 août 2016 à 14:08

Salut à toi, je suis désolé mais on site est catastrophique (niveau codage) tu as plein de balise html alors qu'il doit y avoir seulement un seul usage. 2 quand on arrive sur l'accueil, on ne comprend pas trop comment accéder à tes pages etc.., ni même à quoi il sert. Essaie d'arranger ça car ça peut être grave, et j'ai pas regarder les failles XSS. Bonne chance ! 
EyesGammer

EyesGammer Le 1 septembre 2016 à 14:57

Salut FireTrigger, je sais mais c'est parceque la V.2 est en cour de développement  😀
Arthel

Arthel Le 1 septembre 2016 à 21:04

Salut 'FireTrigger'

Ce n'est pour t'offensé ou autre, mais on nous as déjà dit tous sa et comme la dit @EyesGammer, avec qui je travaille nous sommes en plein développement de la V.2. Et avec sa rentrée et moi d'autre chose important nous avons du mal a avancé efficacement.