Recrutement de modérateurs !

Clouder

Clouder Le 5 novembre 2016 à 18:59 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour à tous, :D

Comme le titre l'indique, nous sommes à la recherche de nouveaux modérateurs pour plusieurs missions sur notre site Daewen.

Les missions seraient de : 

    - Faire de la publicité pour promouvoir le site à travers les réseaux sociaux et autres, 
    - Trouver des partenaires (optionnel),
    - Gérer le bon fonctionnement du site,
    - Trouver des idées pour améliorer le site et le rendre unique (optionnel).

La candidature est libre d'accès, mais demandera au moins 10 à 15 min de votre temps par jour au début et plus par la suite. Vos rôles pourront évoluer en fonction de votre contribution.


Vous avez des questions ? Qu'attendez-vous pour nous les poser ? 😀


Tu as un site ? Tu cherches des partenaires ? Alors, n'hésite pas et demande ! :)
TheOldNoob

TheOldNoob Le 5 novembre 2016 à 19:23

Salut Clouder,
Tu cherche un modérateur pour quel site?
Clouder

Clouder Le 5 novembre 2016 à 20:52

Salut TheOldNoob, 

Toujours pour le même, Daewen. 😀

J'ai oublié de le préciser .. :/

Tu serais intéressé ? 😀
TheOldNoob

TheOldNoob Le 5 novembre 2016 à 21:09

J'ai pas vraiment le temps en se moment, j'ai deux clientes importantes je vais commencer une nouvelles formations pour rattrapé mes lacunes en JS et en même temps je prépare la création de mon agence web.
Clouder

Clouder Le 5 novembre 2016 à 21:22

Effectivement, il vaut mieux faire ça en priorité sinon tu seras vite débordé :/
Surtout, pour moi c'est vraiment de faire de la pub et gérer le site en même temps s'il y a des insultes ou autres. ^^

Si tu as besoin d'aide un jour, fait moi signe je peux toujours aider 😀
Universing

Universing Le 8 novembre 2016 à 22:44

Salut qu'apporterai un partenariat avec toi ? :$
Clouder

Clouder Le 9 novembre 2016 à 17:33

Salut @Universing 😀

Déjà, il faudrait que je vois comment est ton site, savoir ce qu'il propose aux personnes. 😀

Ce que cela pourrait apporter, se serait de la publicité gratuite comme pour nous 😀
Universing

Universing Le 9 novembre 2016 à 19:24

Le but du site pour l'instant n'est pas défini car il est en plein développement niveau design etc mais si tu veux plus d'informations contacte-moi sur RealityGaming ( si tu connais mon pseudo est le suivant : Flown' GC ) 😀
TheOldNoob

TheOldNoob Le 9 novembre 2016 à 19:31

C'est marrent, en générale, on fait un site quand on a un projet et on défini le design et tout le reste autour de l'idée de base 😀

Bon courage pour ton projet.
Et bon courage pour ton recrutement Clouder
Universing

Universing Le 9 novembre 2016 à 19:34

Ah ah ^_^ Vois-tu le CSS c'est le plus chiant donc bon autant le faire avant 😀
TheOldNoob

TheOldNoob Le 9 novembre 2016 à 19:50

Tu rigole? C'est le plus amusant 😀
Si je pouvais, je ferais que du CSS... Tu comprend, faire du responsive design, jouer avec les media queries, cherché a faire un flur sur un truc a la con... faire un effet super classe sur une galerie photo... Y'a de quoi s'amusé/se pendre 😉
Universing

Universing Le 9 novembre 2016 à 19:54

Après chacun ses goûts tu es plus designer personnellement je suis plus programmeur ( PHP et/où HTML ) 😀

Je respecte bien évidemment ton goût du design Web mais bon chacun le siens ah ah ^_^

Je te souhaite une bonne soirée sinon ce poste va ressembler à une shoutbox x)

Cordialement, 
Universing

TheOldNoob

TheOldNoob Le 9 novembre 2016 à 20:00

Je suis pas du tout designer, mais alors la loin de là.
J'ai juste plus de facilité pour tout ce qui est front que back. Et j'avoue que le CSS j'aime bien 😀
Universing

Universing Le 9 novembre 2016 à 20:01

Ah tu es plus apparence que codeur je vois alors 😀
TheOldNoob

TheOldNoob Le 9 novembre 2016 à 20:05

Je suis codeur... plus précisément, Intégrateur et Developpeur Web. Dans tout les cas, que se soit du css, du html, du Js, du php.... C'est du code 😋
Tydoo

Tydoo Le 26 novembre 2016 à 14:40

On cherche aussi un dev Js au passage 😀
Axel0001

Axel0001 Le 12 février 2017 à 17:31

Bonjour, 
Je suis intéressé par votre demande de modérateur si cela tiens toujours, je pense que je pourrais avoir quelque idée pour améliorer le site. Veuillez me contacter si vous êtes toujours intéressé.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte