Veuillez vous connecter ou créer un compte pour suivre ce topic
Ce topic est suivi par: PastyBully
Ce topic a été résolu
Auteur Sujet: Recrutement MMORPG

PastyBully

Salut à tous,
Alors voila je me présente je m'appelle Lucas j'ai 17 ans j'habite dans le Sud de la France, ça fait maintenant 4 ans que je code, j'ai des connaissances en C++, PHP, SQL, HTML et CSS. 
  • Alors voilà je présente mon projet : 
Mon projet consiste à faire un MMORPG bien sur je suis conscient que on ne va pas le faire en 2 mois c'est pour cela que se serai un projet sur le long terme le but serait de s'entendre de faire des trucs innovants et surtout de progresser. 
  • Le recrutement : 
Alors voila on va passer à la partie recrutement je chercher tout d'abord un Graphiste car je compte faire un MMORPG en 2D isométrique il faudra aussi que ce Graphiste fasse la maquette du site, et je cherche aussi un codeur pour notre site Web qui comporterai plusieurs élément à décider après. Je ne peux pas m'occuper du côté C++ et aussi du côté Web même si je pourrai aider en cas de besoin Sourire.

PS : Je cherche des personnes sérieuses pas des branquignoles pour tous ce qui seraient intéresse contactez moi à cette adresse : [email protected] je répondrai rapidement. Sauf le soir et la nuit Sourire.

PastyBully
Publicité

PastyBully

Personne ?

Malib

Difficile de recruter pour un MMORPG Clin d'oeil bonne chance en tout cas!
Juste comme ca, le theme serrait le quel?

PastyBully

Cela est à décidé avec les personnes qui me contacteront j'ai conscience que c'est compliqué mais j'aime avoir des ambitions et j'ai besoin d'un graphiste sans quoi je ne pourrai rien faire

TheOldNoob

Salut l'ami,

C'est une idée farfelu. Que bon nombre de jeune dans ton genre ont déjà eu.
Pour moi, avant même de chercher a recruter, il te faut un contenu : L'histoire, le scénario, les personnages, les lieux... et surtout, le plus complexe, le système de fonctionnement.

Si tu commence par chercher des ouvriers avant même de savoir ou tu va, c'est comme si tu cherchais a construire une voiture en partant d'un lingot de ferraille en te disent qu'en s'y mettent tous, on finira bien par avoir un truc carré avec quatre ronds qui nous explosera pas entre les doigts.

Je dis ça, parce que comme bon nombre de vieux dans mon genre, j'ai voulu crée un RPG (jdr?) papier et que ça ma pris plus d'un ans pour crée le contenu et adapté mon système de jeu. Alors imagine pour un MMO?RPG, qui demande encore plus de travail de contenu et de fonctionnement le temps qu'il te faudra pour avoir un truc qui mérite d'entre mis en ligne...

PastyBully

Je comprends bien j'avais eu cette idée car je souhaite faire un gros projet en C++, c'était un projet qui me tenait à coeur mais vu que je vois pas grand monde ne répond je vais essayer de trouver quelque chose de sympa avec des personnes sympa

TheOldNoob

Te décourage pas Sourire

Tu a poster ton idée il y a moins de 24h !

Il n'y a pas non plus 80k utilisateurs qui traine sur se forum (ça viendra Sourire )

Commence par le commencement, et reviens proposé une idée un peu plus developper. ça donnera certainement plus envie au gens

PastyBully

Le problème c'est que ca ne m'aurait pas déranger de faire le site et puis de revenir mais je n'ai pas de graphiste pour faire la maquette et j'aimerai bien avoir un truc potable.

Hugo_Bernard

si le projet est bien avancé peut être que je pourrais donner un coup de pouce avec mes compétences de community manager. A toi de voir !

PastyBully

Pour l'instant personne ne sait présenter, si encore j'avais un graphiste sous la main cela serait envisageable mais sans graphiste ça parait compliqué, si je trouve je te le fait savoir.

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour poster une réponse