Recrutement MMORPG

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
Ce topic a été résolu
Malib

Malib Le 27 avril 2016 à 10:54

Difficile de recruter pour un MMORPG 😉 bonne chance en tout cas!
Juste comme ca, le theme serrait le quel?
TheOldNoob

TheOldNoob Le 27 avril 2016 à 11:26

Salut l'ami,

C'est une idée farfelu. Que bon nombre de jeune dans ton genre ont déjà eu.
Pour moi, avant même de chercher a recruter, il te faut un contenu : L'histoire, le scénario, les personnages, les lieux... et surtout, le plus complexe, le système de fonctionnement.

Si tu commence par chercher des ouvriers avant même de savoir ou tu va, c'est comme si tu cherchais a construire une voiture en partant d'un lingot de ferraille en te disent qu'en s'y mettent tous, on finira bien par avoir un truc carré avec quatre ronds qui nous explosera pas entre les doigts.

Je dis ça, parce que comme bon nombre de vieux dans mon genre, j'ai voulu crée un RPG (jdr?) papier et que ça ma pris plus d'un ans pour crée le contenu et adapté mon système de jeu. Alors imagine pour un MMO?RPG, qui demande encore plus de travail de contenu et de fonctionnement le temps qu'il te faudra pour avoir un truc qui mérite d'entre mis en ligne...
TheOldNoob

TheOldNoob Le 27 avril 2016 à 11:47

Te décourage pas 😀

Tu a poster ton idée il y a moins de 24h !

Il n'y a pas non plus 80k utilisateurs qui traine sur se forum (ça viendra 😀 )

Commence par le commencement, et reviens proposé une idée un peu plus developper. ça donnera certainement plus envie au gens
Hugo_Bernard

Hugo_Bernard Le 29 avril 2016 à 17:32

si le projet est bien avancé peut être que je pourrais donner un coup de pouce avec mes compétences de community manager. A toi de voir !
Profil introuvable

Profil introuvable Le 29 avril 2016 à 17:35

Pour l'instant personne ne sait présenter, si encore j'avais un graphiste sous la main cela serait envisageable mais sans graphiste ça parait compliqué, si je trouve je te le fait savoir.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte